Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
J ai eu samsung au téléphone donc la version 2004 va arriver sur le site et elle corrige quelques buts de la version 2002.7.
-
Pour l étiquette au dos de la télé la version 1 ou 2 ou ultérieure est scécifique au numéro de série de la télé.
-
en ce qui me concerne :
a part le blooming present lors des defilements en bas de l'ecran lors des pubs je n'ai pas de fuite ni banding en tout cas pas rien remarqué de special qui pourrait me gener donc tout OK !!! :clap:
pour le reglage BR :pas encore testé
j'ai gozzila masterisé 4k encore emballé ,je vais essayer de le voir pour ce week end
bon je vais le regarder sur PS4 ,on va voir ce que ca donne sur la console avec les bons reglages pour BR en mode cinema
pour l'instant la console en mode jeu en ne modifiant que le retro-eclairage trop elevé que j'ai rabaissé
pour ceux qui hesitent a acheter le samsung et je peux comprendre vu le prix encore élevé ,c'est une super tv qui vous donnera entiere satisfaction aussi bien sur TNT que console ou lecteur BR :*
j'etais chez mes parents y a encore 1h et quand je voyais leur image sur TNT HD sur leur tv sony( qui a 2 ans ) ,je me suis dit qu'il y avait quand meme une bonne difference et je ne dis pas ça pour faire la pub a samsung
futur acheteur lancez vous et vous verrez !!!! 8)
a part le blooming present lors des defilements en bas de l'ecran lors des pubs je n'ai pas de fuite ni banding en tout cas pas rien remarqué de special qui pourrait me gener donc tout OK !!! :clap:
pour le reglage BR :pas encore testé
j'ai gozzila masterisé 4k encore emballé ,je vais essayer de le voir pour ce week end
bon je vais le regarder sur PS4 ,on va voir ce que ca donne sur la console avec les bons reglages pour BR en mode cinema
pour l'instant la console en mode jeu en ne modifiant que le retro-eclairage trop elevé que j'ai rabaissé
pour ceux qui hesitent a acheter le samsung et je peux comprendre vu le prix encore élevé ,c'est une super tv qui vous donnera entiere satisfaction aussi bien sur TNT que console ou lecteur BR :*
j'etais chez mes parents y a encore 1h et quand je voyais leur image sur TNT HD sur leur tv sony( qui a 2 ans ) ,je me suis dit qu'il y avait quand meme une bonne difference et je ne dis pas ça pour faire la pub a samsung
futur acheteur lancez vous et vous verrez !!!! 8)
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
-
voila le phénomène image claire au milieu en bas de l écran et sur la carlingue de l avion à droite je préscise que c est un usage normal et que j ai baissé les réglages pour ceux qui seraient indécis à ce défaut qui n est pas normal je regrette.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
je vais dans la même direction que Jeanmimi mais y a des modèles qui ont des problèmes et j en es déjà eu deux.
Pour le reste super image rien a dire.
Pour le reste super image rien a dire.
-
Du coup pour essayer le "pseudo" 4k (Car pas véritablement 4k) en br je viens de commander Total Recall (Merci pour l'info jeanmimi je ne connaissait pas encore ces versions de BR (non trouvable à la fnac pour l'instant ! :/
-
voila qu en pensez vous??
kern,Nico,jeanmimi c est quand même sacrément dégueulasse sur des images sombres comme celles-ci avec en prime les réglages de Nico donc utilisation normale et calibrée.
Kern ta ça toi sur ton écran??
kern,Nico,jeanmimi c est quand même sacrément dégueulasse sur des images sombres comme celles-ci avec en prime les réglages de Nico donc utilisation normale et calibrée.
Kern ta ça toi sur ton écran??
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Pour voir de quoi il s agit cliquer sur la photo y a que moi qui ai ce problème?
-
Donc c est bien du clouding??
- HYMER DAXTER
Bonsoir.KillZone@4K wrote:Donc c est bien du clouding??
De mon point de vue, si ces photos retranscrivent bien ce que tu vois en live, il y a un problème.
Cela ressemble à du clouding, mais localisé dans les coins comme du flashligting (fuites dans les angles).
Un échange s'impose.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4