Topic TV 4K et le 4K en General !

Post Reply
néon

Re: Topic TV 4K et le 4K en General !

Post by néon »

Marcel32 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Peut-être que je préfère même la plus sombre à l’œil
C'est aussi ce que je me dis, d'où ma question.

Merci pour vos réponses.
@+

heu...on a le droit de n'aimer aucune des deux? :)
parce que l'une est terne, et l'autre est brulée....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Jacky67

Post by Jacky67 »

C'est bien ce que je dis depuis le début. ;)

Celle de droite n'est déjà pas terrible, mais celle de gauche ne ressemble carrément à rien si ce n'est à du HDR...
safe

Post by safe »

Marcel32 wrote:C'est bien ce que je dis depuis le début. ;)

Celle de droite n'est déjà pas terrible, mais celle de gauche ne ressemble carrément à rien si ce n'est à du HDR...
Bjr,

faudrait vérifier le lien de l'image pour remonter au site et vérifier mais je crois que c'est bien ça le système Dolby : du HDR ... et dans ce cas ce sont les deux images ( une avec blancs brulés l'autre avec les noirs bouchés ) qui sont mixés pour donner une image finale ajustée.

@+

EDIT : trouvé !

Image

ca donne ça au final :

Image
Jacky67

Post by Jacky67 »

Déjà si on regarde simplement les schémas ci-dessus, oui leur système, c'est du HDR.
Donc si c'est aussi moche en vidéo qu'en photographie, effectivement ça promet... :(

Bref, attendons de voir une vidéo de démonstration pour pouvoir se faire une idée.

[edit]
Euh... non, je ne crois pas Safe, ou alors la supercherie est un peu grosse... :rofl:
[/edit]
Last edited by Jacky67 on Thu Jan 16, 2014 10:11 pm, edited 2 times in total.
Corias

Post by Corias »

Merci Safe pour ce complement d'info !
maintenant tout est clair,y'a rien a ajouter !
Edit:
encore une image pour voir la difference :
Image
Last edited by Corias on Tue Dec 24, 2013 3:07 pm, edited 1 time in total.
safe

Post by safe »

Bjr,

regardez cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ZflIMBxyIak

@+
Dreamy

Post by Dreamy »

néon wrote:Boitier multimédia sur couche Androïd lisant du 4K

de type Vidon trouvable ici http://www.vidon.me/android_blu_ray_box.htm

Dreamy vient de recevoir son exemplaire...et malheureusement actuellement les fichiers 4K ne passent pas sur son lecteur, qui en fait ne propose même pas de résolution supérieur a du 1080P, on va faire des tests dans la semaine sur mon Projo 4K,pour voir que ce n'est pas une éventuelle incompatibilité avec son diffuseur, mais ce serait étonnant.

donc pour l'instant, ne pas se jeter sur ce boitier.

Bon Nicolas pourra confirmer mes tests mais en l’état cette Box ne fait pas ce qu'elle devrait faire.

Le Packaging: Boite blanche avec Logo Vidon sans code barre ni logo CE ou autres certifications

A l'interieur: une alim fiche US pas d'adaptateur EU :o Un Câble HDMI avec un câble jamais vu aussi fin que ça + un autre câble inconnu + Quick start guide

On atterri au démarrage sur une interface du type android tablette sans plus et pour passer à la section multimédia on passe sur une surcouche XBMC Openelec :^)
Déjà impossible de monter la réso à plus de 1080p 60Hz pourtant branché sur une TV 4K sur l'entrée HDMi 1.4 2K 4K
Impossible de streamer un fichier en smb à plus de 50Mbit/s ça passe pour lire de l'iso BR2D mais je crains que pour la 3D cela ne soit pas suffisant.
De toute façon pour le moment la 3D n'est pas décodée.
la lecture de fichiers H.264 en 4K saccade à 3im/s Super ! et la lecture de fichiers en HEVC n'est pas possible (Juste le son)

Et enfin pas d'audio HD. Tout est downmixé alors que j'ai bien basculé dans leur menu config audio directe HDMI.
ça craint quand même. J'ai même mis leur Patch audio Android APK mais c'est pareil |(

Pas d'auto framerate

La seule chose qui marche c'est la lecture des menus BR mais alors il faut vraiment être très très patient et parfois les boutons de navigations n'apparaissent pas.

Bref à ce prix là d'autres box ferons très bien l'affaire et même mieux.

Je n'arrive pas non plus à poster sur leur forum alors que je suis inscris :envy:
Last edited by Dreamy on Mon Dec 23, 2013 5:00 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol: :biglol:

Hé bien, pas folichon tout ça :lol:

A vrai dire, j'avais un peu peur d'un appareil de ce type. J'ai tout de même accepter de le tester par curiosité...
néon

Post by néon »

du coup David...pas besoin de passer chez moi pour le tester.....
passe Lundi avec ...juste pour rire....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Post Reply