poussiere

Post Reply
mozeslli
Posts: 11
Joined: Wed Aug 07, 2013 5:35 pm

poussiere

Post by mozeslli »

Bonjour , a tous voila mon souci j ai un projo Benq w 1000 , le probleme etant que de la poussiere s est infiltré , et maintenant quand je l allume j ai plein de rond blanc qui apparraissent lors de la projection

Comment nettoyer ca ? Et le protéger d une récidive ? , il n a pas de cache objectif

Il n est plus sous garantie .....

Merci d avance a tous
User avatar
safe
Posts: 494
Joined: Fri Oct 18, 2013 11:58 pm

Re: poussiere

Post by safe »

Bsr, tu pourrais nous faire un screenshot et nous la diffuser ici ?

Merci d'avance.
mozeslli
Posts: 11
Joined: Wed Aug 07, 2013 5:35 pm

Re: poussiere

Post by mozeslli »

Salut , merci de ta réponse , je peut pas faire de screenshot , mais j ai trouvé une image qui correspond tout a fait a ce que j ai sauf que moi j ai une dizaine de rond comme celui ci voici l image , si vous pouvez m aider , merci !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
safe
Posts: 494
Joined: Fri Oct 18, 2013 11:58 pm

Re: poussiere

Post by safe »

Le contour de la tâche est trop nette pour que ce soit autre chose qu'une belle poussière sur l'objectif. En théorie il te faudrait donc démonter ton Vidéo projecteur et nettoyer le chemin de lumière et la première lentille. Malheureusement si tu ne fait pas cette opération en salle blanche, tu risque de te retrouver avec encore plus de tâches au final .... Commence par nettoyer ta lentille ( côté extérieur ) avec un chiffon doux et sans produits.

@+
mozeslli
Posts: 11
Joined: Wed Aug 07, 2013 5:35 pm

Re: poussiere

Post by mozeslli »

Merci pour ta réponse , c est ce que j ai fait , mais ca ne marche pas ......

La solution est de l envoyé au sav ?
User avatar
safe
Posts: 494
Joined: Fri Oct 18, 2013 11:58 pm

Re: poussiere

Post by safe »

mozeslli wrote:Merci pour ta réponse , c est ce que j ai fait , mais ca ne marche pas ......

La solution est de l envoyé au sav ?
Appelle les pour voir ce qu'ils en pensent ( envoie leur un mail d'abord avec la photo ).

@+
Post Reply