C'est Hervé

Du coup je ne suis guère avancé :/
Je vais continuer à fouiner le web à la recherche d'un comparatif alors...
fait des écoutes, c'est mieux, parce que chacun à son idée de chaque produit, personnellement je connais bien la sonorité des deux ensemble ( après mettre la XL en centrale sur un pack Dôme pas trop, peut être il serait mieux de trouvé une Chorus CC700V où équivalent ).hehe2 wrote:Perdu !
C'est Hervé
Du coup je ne suis guère avancé :/
Je vais continuer à fouiner le web à la recherche d'un comparatif alors...
Moi de moi@McBarrette®
En temps normal une installation composé de la gamme Dôme est surtout le fait que ce soit design et plus sympa installer au mur ( ou plafond ), tout va dépendre du décorsEn fait c'est juste qu'une boule "dôme" en façade je trouve ça pas terrible niveau "design"...
Normalement par rapport à la hiérarchie des gammes Focal ( qui font un peut ce qu'ils veulent ) en pack d'enceinte voilà comment ça ce situe :mais si l'autre modèle est moins bon et gâche l'ensemble autant en mettre une à la place...
Elle doit valoir un poil mieux quand même c'est une " vrai " enceinte centrale, la caisse plus spacieux et plus rigide, HP de médium/grave de 16.5cm, gamme polyglace ( comme les HP du focal dôme ), et trouvable à bon prix .Je vais regarder ce que vaut le modèle Chorus CC700V dont tu me parles...
Largement, mais très largement, ne pas fermer les yeux aussi sur le câble caisson qui va avec.Mon usage reste majoritairement HC et pour la HI-FI, vu ce que j'écoute principalement, je pense qu'un SVS PB12 fera parfaitement l'affaire :p
De rien on est là aussi pour ça.Merci pour les conseils by the way !