Test de l'ampli Sony STR-DA5700ES en ligne sur HDfever :
http://www.hdfever.fr/2012/08/12/test-s ... -da5700es/
Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
-
-
Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
Oups, désolé, j'ai zappé ta question. Je ne sais pas pourquoi il y a indiqué "For Audio", on peu connecter une source vidéo dessus, et sur les autres ports HDMI on peut aussi décoder le DSD, donc mystère ....yamfan wrote:ouep! on s'éloigne du DA5700ES.
Sur la connectique je vois qu'il y a 2 HDMI qui sont intitulés SACD/BD avec la mention "for audio". Peux-tu nous confirmer qu'elles sont assignables à n'importe quelle source? (je me doute mais c'est leur mention, c'est la première fois que je vois ca sur un ampli).

-
Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
oui tout à fait avec le Sony en préBecuwe Nicolas wrote:C'est à dire ? Avec le Sony STR-DA5700Es en, preamplification ?oupslà wrote:Eventuellement as-tu fait un test avec le Parasound v2 ? ou un Rotel Classe D ??Becuwe Nicolas wrote:Oui, excellente musicalité de la préamplification, donc juste avec un petit ampli de puissance hifi stéréo en bypass, et c'est top !

-
Ha oui, et ça change tout. Comme je dis dans le test la préamplification est excellente. Je n'ai essayé qu'avec le Parasound et j'ai particulièrement aimé la qualité avec le Super Audio CD. Même sa spatialisation est vraiment bonne autant avec le SACD 5.1 qu'avec le Blu-ray. Le seul vrai défaut de cet ampli, c'est son amplification. Pour moi, en puissance il a des performances d'un TX-NR717 d'Onkyo, à peu près, et pour un PPI de 2300 euros, c'est un peu juste !
En plus je crois qu'il est vendu dans les 1200$ aux USA. Non ?
En plus je crois qu'il est vendu dans les 1200$ aux USA. Non ?
-
Je ne connais pas son prix de l'autre côté de l'eau mais la politique tarifaire de Sony France à toujours été atypique et pour le moins consternante (tous produis confondus...TV haut de gamme, projos ...)
Dommage car il risque de ne pas avoir de succès avec un tel prix.
Dommage car il risque de ne pas avoir de succès avec un tel prix.
-
Oui il est clairement trop cher pour ce qu'il est.