presentation pierro79 ; bonjour a tous !

User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
avec un tel espace, il y a de quoi se faire plaisir :P (et pas que en équipement audio/vidéo)
pierro79
Posts: 13
Joined: Wed Jan 15, 2014 9:22 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by pierro79 »

Oui je pensais à son video ....
Merci et c'est sur qu'il ya de quoi se faire plaisir ! En fait il ya 53 m2 de salon et 57 m2 de cuisine/salle a manger : on a de quoi bien delirer sur les meubles !
pierro79
Posts: 13
Joined: Wed Jan 15, 2014 9:22 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by pierro79 »

Bonjour a tous , voici les photos :
Image

Image
pierro79
Posts: 13
Joined: Wed Jan 15, 2014 9:22 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by pierro79 »

Image

Image
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by tommy63 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by gabi65 »

Superbe ta pièce
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Sebv
Posts: 60
Joined: Sat Jan 04, 2014 6:39 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by Sebv »

:salut:

Ta pièce de séjour est magnifique :P , j'adore les murs en pierres apparentes.

J'ai eu, il y a quelques années les StudioLab 102 mais SE, j'en garde un très bon souvenir. La version SE était une version qui avait été modifié suite à une collaboration entre JP Grimber (si mes souvenirs sont bon) l'ex patron de Hifissimo et Studiolab, une petite réussite pour des enceintes à 150€ pièce.

Pour en revenir à ta recherche de config, très bon choix je pense que les Dali Zensor qui ont très bonne presse ici et sur d'autres forums comme tu as du t'en rendre compte. J'ai tenté d'aller en faire une écoute récemment mais les conditions n'étant pas vraiment optimal (loin de là, même) je n'en porterai pas de jugement. C'est vraiment dommage d'avoir autant de difficulté à trouver des endroits sympa pour se faire des écoutes.

J'ai lu que tu souhaitais une config polyvalente Hifi/HC et au vu des dimensions de ta pièce, personnellement j’opterai pour un ensemble ampli Hifi avec fonction by-pass (on t'en déjà parler un peu plus haut) et un petit ampli HC équipé de sortie pré out pour te faire plaisir sur les bandes sons de tes films préférés.

Si niveau budget, c'est rik rak pourquoi ne pas te tourner vers l'occasion. Voilà une petit illustration de mon idée !

-Pack 5.0 Dali 1300€ env
-Ampli Hifi avec by-pass, tu peux trouver des produits sympa en neuf dans les 350/400€
-ça te laisse 300€ pour une bonne occaz en ampli HC, récemment j'ai vu passer dans les PA d'un forum un ampli Denon 2311 à 350€ fdp in

avec tout ça tu rentres dans ton budget et je mets ma main au feu que ce sera autre chose que l'ensemble Dali/Onkyo 626 ;)

Par contre, j'avais zappé mais prévois quand même un petit budget pour le câblage, il a son importance.

Après te prends pas la tête (c'est moi qui dis ça mdr), dans tout les cas ton choix final sera le meilleur 8)

Bonne journée
Seb
Sony KLD65W855A
Canalsat le Cube / PCHC avec carte Asus Xonar ST
MA Silver 8, Anthem MRX300
Divers: alim. Muse1, modulation Galileo238+, Realcable TDC300, Harmony Ultimate
En projet: ampli Hifi Bypass, barette alimentation, centrale, surround....
pierro79
Posts: 13
Joined: Wed Jan 15, 2014 9:22 am

Re: presentation pierro79 ; bonjour a tous !

Post by pierro79 »

Merci pour les compliments pour le salon , les travaux ont été particulièrement difficiles , cela rechauffe le coeur !

Oui les studio lab sont sympa pour leur tarif contenu , l'ensemble ira dans la cuisine ou notre chambre
J'avais acheté cet ensemble chez hifi prestige sur limoges ...une pensée pour lui

Je pense niveau ampli tres serieusement au denon avr x 4000 , et ensuite un bon ampli hifi d'occasion je suis bien partant pour ca

Les cables oui j'y pense , faut que je vois ce qui conviendrait a l'ensemble , des idées ?

Merci a tous
Post Reply