Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
alex_t

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alex_t »

néon wrote:au fait tu pense avoir terminé tes tests d'ici samedi? ;)

je vais récupérer, mon PC4K monté par Dreamy,je voudrais le faire tourner sur le bon exemplaire :lol:
Oui, bien sûr. J'ai fini et je ne l'utilise plus donc tu peux le récupérer soit demain soir, soit samedi, on s'appelle demain :)

Encore :merci:
alex_t

Post by alex_t »

Voilà .... le Sony est retourné chez néon. Encore merci à toi ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, très sympa de sa part, cela aura été instructif :merci: à vous deux !
néon

Post by néon »

8)

j'ai réglé, les problèmes liés à mon caisson ( mouvement d'air chaud au niveau de l'optique)

et j'ai passé 3 heures avec du 4k natif, et je suis réconcilié avec le 500es...

Rémi vient demain, il va être rassuré ;)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
remaisisqo

Post by remaisisqo »

J'ai hâte de voir un 500es qui tourne bien
Une denrée rare visiblement :tusors:
alvador

Post by alvador »

il fait beaucoup parlé de lui ce projecteur ...surtout les personnes qui voudraient en avoir un chez eux :biglol: mais bon je constate avec le temps que les personnes qui n ont pas ce type d appareil sont toujours les memes a critiquer en long large et travers !pour qu elle raison allez savoir :x
c est sur que critiquer la plus belle image du marché actuel ca doit faire du bien surtout quand on voit les vieux coucous que pôssedent certains :biglol: ...la theorie c est bien le visuel encore mieux !alors si quelqu un a une theorie pour me faire comprendre cet acharnement envers le 500es :clap: :lol: j en ai lu une bonne ce matin encore bien que ca soit tous les jours en ce moment le 500es ne serait pas un projecteur 4k surtout lorsque je lis le commentaire juste au dessus !mais le 1000es oui :biglol: :biglol: :biglol: c est fou ca !surtout lorsqu on ne percoit quasi aucunes differences entre les deux :D de mieux en mieux ....certains ont vraiment du temps a perdre ! quoi que regarder un super film sous forme de mire ca devient tendance :clap: heureusement que ce qui frappe en premier sur ce sony 500es c est le cote visuel assez monstrueux :biglol: sony a place la barre tres haut pour toute la concurrence actuelle

et le prochain sony 4k va taper encore plus fort :biglol:
Last edited by alvador on Sun Jan 19, 2014 2:47 pm, edited 1 time in total.
néon

Post by néon »

tu parle de ce qui se dit sur un autre forum, pas facile de comprendre ce que tu sous entends si on ne va pas lire la bas...

maintenant une chose est sur(je ne vais pas commenter ce qui se dit, ou s'écrit la bas, on sait ce que cela a comme résultat)

on va juste extrapoler a partir des interventions de 1000k ici, le VP qu'il a testé et le mien , qu'a donc testé Alex, ne sont juste pas les mêmes....en mode bas sur mon écran de 2.90,je m'en prends tellement plein les yeux,que j'ai du baissé le contraste et l'iris, et même comme ça....je bronze!!
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et bien du coup j'ai redemandé un VW500ES nouvelle cuvée pour l'essayer :biglol:
néon

Post by néon »

l'expérience de Rémi...prouve que ce ne sera pas forcement un exemplaire top....(ce que ,bien sur, je ne te souhaite ps ;) )

et de toute façon,même si il est top niveau convergences,focus,bruit vidéo, il reste incapable de diffuser des mires,ce qui démontre, en effet, qu'il n'est au final pas totalement capable d'upscaler du 1080p en UHD, et qu'il n'est pas capable de diffuser la totaluté d'une image UHD ou 4K en 24/25/30...(je ne vais même pas aborder le sujet de l'HDMI 2.0 et du 60 ou 120 :^) )

donc belle image, (lorsque le VP est dénué de ses défauts physique), oui en effet!

mais, pas au niveau de ce qu'un vrai diffuseur 4K doit faire.

Mon Install
néon

Post by néon »

Rémi et Alex seront chez moi cet après midi,on va se faire du 4K natif et du 1080p upscalé par le CR

(ceux qui disent ne pas trouver cela bon,doivent avoir un exemplaire buggué,car sans, c'est juste .....flou!!)

Mon Install
Post Reply