Je viens de lire le nouveau test :
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
Il me conforte encore plus dans mon choix du f9000 en 65 pouces... :inlove:
Vraiment il me tarde qu'il sorte en hdmi 2.0...
Et il annonce dans le test une sortie pour le 2eme trimestre....
Cela me semble très loin !
Mais bon, le 2eme trimestre commence en avril, c'est.... dans 2 mois...
Put.... 2 mois !
:@
Vraiment j'ai beaucoup aimé mon Plasma Samsung de 63", toujours fidèle au poste (normal pour un tv.... :desole: ) depuis plus de 7 ans... :*
J'ai donc "raté" la génération 3D tv, et je n'ai pas voulu changer de tv juste pour ajouter la 3D, mais quand je vois (et je l'ai vu de mes yeux sur le 55" f9000) la qualité de 3D atteinte par ce f9000, franchement cela enfonce tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...
Mais je ne m'attendais pas à ce que l'uhd apporte autant à la 3D....
Maintenant, il faut que les programmes et les jeux se mettent à la hauteur, en sortant des 3D de qualité, car avec l'uhd c'est carrément le renouveau, la vraie renaissance d'une 3D qui avait failli mourir faute de qualité.... (Ce qui n'était pas du tout le cas du côté gaming PC).
Vivement les nouveaux jeux en 3D sur ps4, -et la gestion des BR en 3 D. :clap:
D'ailleurs la mise à jour du firmware 1.6 de la ps4 qui sort demain n'apportera toujours pas la gestion des BR en 3D (seulement celle des casques PS Sony sans fil)...
Sur la qualité du "montage" du f9000 pour les fuites du bas, cela semble moins prononcé sur ce modèle de test non ?
Est-ce du à une nouvelle série ou à l'amélioration de la prod/contrôle en sortie par rapport à ceux d'il y a quelques mois ?
|(