Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Kern-HD wrote:ah moi j'ai aimé last resort mais bon de la a en faire 2-3-4 saisons non ... 1 c'est très bien
Oui, c'est ce que je dis au final. C'était pas mauvais, mais c'est pas une série que je regarderai une 2ème fois, et y avait quand même beaucoup de points qui auraient pu être mieux traités.
Bref, encore une série "pétard mouillé" de Shawn Ryan.
Par exemple j'avais beaucoup plus aimé The Chicago Code de Shawn Ryan, qui elle aussi a été annulée. Annulation que je trouve moins justifiée que pour Last Resort. Sur cette série y avait vraiment du potentiel, de bons acteurs et les scénarios étaient bons. Et comme beaucoup d'autres séries on se retrouve avec une série laissée en plan, sans aucune conclusion...
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Kern-HD

Post by Kern-HD »

cherches Death valley tu risques de beaucoup rigoler;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Ah oui tiens!
Avec le titre comme ça je voyais pas trop ce que c'était. Mais en fait en allant voir, c'est revenu. J'avais vu sur le net, ça parlait de cette série à l'époque, avant qu'elle sorte, mais jamais regardée. Je vais faire ça, apparemment beaucoup de monde ont apprécié.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Oui mais ils ont coupé le financement au profit d'emission débile sur MTV ... La page facebook de la serie etait rempli de fans qui gueulaient lol
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Hiperia

Post by Hiperia »

"The walking dead" à reprit ! ( Aux US ... )
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Dans les films et les séries américaines, je cherche à repérer, et je vois souvent des matériels audio-vidéo de rêve, qui sont mis en évidence au détour de différentes scènes. Ces matériels haut de gamme coûtent un bras en France, mais aux Etats-Unis, on doit acheter du matériels hi-fi de prestige comme on achète une voiture pour une bouchée de pain là-bas, car souvent le matériel que l'on voit est hallucinant.

Donc, si vous êtes fan de "Elementary" comme je le suis, regardez bien dans la pièce principale de la maison de Sherlock, où trône une magnifique chaine McIntosh (ampli + lecteur), avec une magnifique platine vinyle à côté (non identifiée) et de superbes enceintes dont je n'ai pas réussi à déterminer la marque.

Il a du goût ce Sherlock. :clap:
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Ouais enfin ils je suis pas sûr que tous les américains ont du matériel hors de prix non plus, dans les séries ils ont les moyens pour acheter ce qu'il y a de plus cher juste pour en mettre plein la vue ! ^^
Et sinon j'adore aussi Elementary. Et y'a la saison 3 de Braquo qui a commencé hier, ENFIN !!
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Johnny Niuuum wrote:dans les séries ils ont les moyens pour acheter ce qu'il y a de plus cher juste pour en mettre plein la vue ! ^^
C'est surtout dans les séries ils mettent ce que les marques leur fournissent pour faire de la pub. Dans Elementary ils ont pas payé les McIntosh, ils leur ont été fournis. Et c'est pour ça qu'en contrepartie tu vois toujours des gros plans avec le nom de la marque dessus. C'est une forme de pub.
jedi poodou wrote:et de superbes enceintes dont je n'ai pas réussi à déterminer la marque.
A chaque fois que je les vois je me demande ce que c'est comme enceintes :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Il semblerait que les références des matériels McIntosh apparaissant dans la série soient les suivantes :

- McIntosh MT10 turntable
- McIntosh MR 88 tuner
- McIntosh MCD1100 SACD

Référence de l'ampli pour alimenter tout ça et les enceintes : inconnue ?
Les enceintes : des Meridian active (ce qui expliquerait l'absence d'ampli) ou des Mission peut-être ? Tout ce que je peux dire c'est qu'apparemment les enceintes ont des transducteurs aluminium. Quel constructeurs utilisent le plus ce genre de membranes ?
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Oui je doute que chaque Américain ait du Mac chez lui ^^ Surtout qu'il sont comme nous, ils n'ont pas tous les mêmes gouts, Mac a quand même une signature sonore très prononcée. En tout cas, la marque doit aimer faire de la pub par ce biais, ce n'est pas la première fois que j'en voie au cinéma (ex de "The Departed").

Je viens de voir que la saison de 5 de Breaking Bad avait un score de 99 sur Metacritic, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply