DENON AVR-X4000 Avis et CR
-
Re: DENON AVR-X4000 Avis et CR
Non, pour moi il n'est utile que pour ce qu'on lit depuis l'OPPO, voire un lecteur multimédia externe ou une box TV, mais pour cette dernière ce n'est pas très stable, et la synchro A/V pose souvent souci.
-
bonjour
j'ai une petite question
j'ai un x4000, je viens de faire la configuration avec le micro, il trouvait que le caisson était trop fort alors je l'ai baissé, et après avoir faire les différentes étapes et lieu d'écoute, je pense qu'il y a un problème car il trouve bien toutes les enceintes a la bonnes distance mais il trouve le caisse au double de ca distance réel, c'est normal ? comment faire pour rétablir le décalage.
il trouve aussi que mon enceinte centrale et mes surround sont petites (une focal chorus cc800 et de arrière 806), est ce que ca peut poser problème ?
merci d'avance de votre aide
bye
K
j'ai une petite question
j'ai un x4000, je viens de faire la configuration avec le micro, il trouvait que le caisson était trop fort alors je l'ai baissé, et après avoir faire les différentes étapes et lieu d'écoute, je pense qu'il y a un problème car il trouve bien toutes les enceintes a la bonnes distance mais il trouve le caisse au double de ca distance réel, c'est normal ? comment faire pour rétablir le décalage.
il trouve aussi que mon enceinte centrale et mes surround sont petites (une focal chorus cc800 et de arrière 806), est ce que ca peut poser problème ?
merci d'avance de votre aide
bye
K
- Hiperia
Bonsoir.
C'est normale pour la distance du caisson pas de soucis de ce côté la.
Ensuite pour les enceintes normalement elles doivent toute être reconnues en "PETITE" et crossover à 80Hz.
Tu peu essayer pour les frontale gauche et droite sur "PETITE" et crossover à 60Hz.
C'est normale pour la distance du caisson pas de soucis de ce côté la.
Ensuite pour les enceintes normalement elles doivent toute être reconnues en "PETITE" et crossover à 80Hz.
Tu peu essayer pour les frontale gauche et droite sur "PETITE" et crossover à 60Hz.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- Hiperia
Ne mets en aucuns tes enceintes en LARGE sinon le signal ne sera pas dirigé vers ton caisson, mais vers tes enceintes.
Et tes enceintes avec l'ampli HC sont incapables de reproduire un 40Hz, contrairement à un caisson de basses qui est fait pour.
Et tes enceintes avec l'ampli HC sont incapables de reproduire un 40Hz, contrairement à un caisson de basses qui est fait pour.
OPPO 105EU
-
oki merci pour les renseignements
donc je mets les enceintes en petites et je règle comment le caisson du coup, j'ai vu sur un post qu'il fallait le mettre en lfe et le regler a 80
c'est bon ?
donc je mets les enceintes en petites et je règle comment le caisson du coup, j'ai vu sur un post qu'il fallait le mettre en lfe et le regler a 80
c'est bon ?
- Hiperia
Sur le caisson tu doit avoir un réglage qui ressemble à ça :
- OUT LFE.
- Bypass crossover.
- ou alors régler le crossover sur le maximum.
Car ce n'est pas sur le caisson qu'il faut régler mais ça sera à l'ampli à gérer le signal LFE avec les fréquences de coupure des enceintes que tu as rentré.
- OUT LFE.
- Bypass crossover.
- ou alors régler le crossover sur le maximum.
Car ce n'est pas sur le caisson qu'il faut régler mais ça sera à l'ampli à gérer le signal LFE avec les fréquences de coupure des enceintes que tu as rentré.
OPPO 105EU
-
bonjour
ok
donc si j'ai bien compris, je met le crossover sur le caisson au max
et sur l'ampli ?
pour le moment c'est les enceintes a 60
et le caisson a 80
c'est bon ?
bye
K
ok
donc si j'ai bien compris, je met le crossover sur le caisson au max
et sur l'ampli ?
pour le moment c'est les enceintes a 60
et le caisson a 80
c'est bon ?
bye
K
-
salut a tous
besoin de votre avis sur un x4000 avec des klipsch rf-62 ...
En gros elle fonctionnent depuis un an avec un onkyo nr616,c'est bon , surtout en hc mais en hifi...
le mode 'direct' manque de basse surtout , et les aigus sont parfois trop criard, et je trouve parfois le son trop 'brouillon'
je sais que les enceintes sont principalement a mettre en cause pour ces default mais
est ce qu en terme de son je peux m attendre a un gain perceptible en passant vers un X4000 (meilleur dynamic, sont plus aere, aigu plus definis et moins "agressif")...
Merci
besoin de votre avis sur un x4000 avec des klipsch rf-62 ...
En gros elle fonctionnent depuis un an avec un onkyo nr616,c'est bon , surtout en hc mais en hifi...
le mode 'direct' manque de basse surtout , et les aigus sont parfois trop criard, et je trouve parfois le son trop 'brouillon'
je sais que les enceintes sont principalement a mettre en cause pour ces default mais
est ce qu en terme de son je peux m attendre a un gain perceptible en passant vers un X4000 (meilleur dynamic, sont plus aere, aigu plus definis et moins "agressif")...
Merci
-
Si tu cherches un faire un bond en terme de musicalité je ne vois que ces marques : anthem, marantz, cambridge, arcam et Nad.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
-
MISE A JOUR DU 19/02/2014
- Crestron update
- Sirius XM API2.0
- When DTS-HD MA 96k audio is streamed, there is noise or no output
- Noise from DD+ stream from Netflix
- WMA 11/12 files not playing
- Noise from WAV file in NAS (Twonky Server 7) via remote app
- MSLEFT and MSRIGHT of the AMX command
- Noise between tracks of FLAC file
- No communication with Buffalo LInkStation
- No sound from SW in PURE DIRECT
- DIalogue Enhancer set by Menu is not memorized
- When connected Server shuts down in the Resume play of Last Station of iRadio, the browsing of iRadio cannot be done
- Crestron update
- Sirius XM API2.0
- When DTS-HD MA 96k audio is streamed, there is noise or no output
- Noise from DD+ stream from Netflix
- WMA 11/12 files not playing
- Noise from WAV file in NAS (Twonky Server 7) via remote app
- MSLEFT and MSRIGHT of the AMX command
- Noise between tracks of FLAC file
- No communication with Buffalo LInkStation
- No sound from SW in PURE DIRECT
- DIalogue Enhancer set by Menu is not memorized
- When connected Server shuts down in the Resume play of Last Station of iRadio, the browsing of iRadio cannot be done
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research