En fait je me pose légitimement la question. Je crois que des lambdas "qui vont rien voir" sont majoritaires. Un peu comme la majorité des acheteurs de Ferrari, ben ils vont pas voir si leur bagnole commence à perdre anormalement du couple à 270 km/h + ou si la bagnole va être moins stable que prévu en virage / freinage haute vitesse (ils ont pas d'expérience de pilotage sur des bolides)... Ils vont avoir leur bagnole de prestige juste pour partir en vacances ^^Le_marco wrote:Des lambda qui crachent 10 000 € pour ne rien remarquer ça fait peut quand même. Surtout avec les 2 exemplaires que j'ai ils sont inexploitables. A moins d'être aveugle. :desole:
Je pense que c'est en partie pour ça que Sony est pas pressé de se bouger le cul pour corriger le soft pour qu'on puisse passer des mires 1px sans bug de traitement (les fameuses taches). Qui, hors les passionnés ici présent, va s'amuser à passer des mires

Toutes les boites Japonaise avec qui je travail visent la perfection, c'est leurs culture et je suis certain qu'ils ne sont vraiment pas content des défauts de fabrication actuel. Les Japonais sont vraiment très exigeant sur les détails et le respect des spécifications... La ils ont un gros problèmes et je ne doute pas qu'ils essaient de corriger le problème... mais bon ça doit pas être évident.
J'ai connu pour ma part en process d'industrialisation, une chaîne de montage (sur des centaines) qui assemblait mal l’appareil en introduisant systématiquement un défaut. Ces appareils sont produits à des millions de exemplaires et même si une seul chaîne faisait systématiquement mal les appareils, ça fini par chiffrer tout en restant minoritaire... On a pu identifier la source en croisant le no de série des retours SAV (et les analyses qui vont bien etc...) et leur provenance, reformer le les gens et c'est bon pour la suite... Je sais pas si Sony à un problème similaire et si ils ont pu trouver la ou les sources de problèmes...
Dans tout les cas ils auraient du renforcer leurs QA... Et je sais pas si ils sous-traitent leurs SAV, mais ça à pas l'air top d'après ce ques dites :worried: