Question de debutant en video proj :-)

Post Reply
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Question de debutant en video proj :-)

Post by Kern-HD »

Coucou les gars !!!

Bon la je suis pas en france mais vraiment pas et pendant mon voyage :11 heures de vol j'ai eu le temps de cogité et demander a wafette :-) pour un video proj dans le salon :biglol:

En gros ma question est puis-je profiter pleinement de l'image d'un video proj avec 2m50 de recul peut être 2m80???

Désolé pour cette question qui peut paraitre bête mais je voulais savoir avant de chercher ;-)

Merci les gars et a bientôt :-)

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
Astérix
Posts: 28
Joined: Fri Jan 10, 2014 11:35 pm

Re: Question de debutant en video proj :-)

Post by Astérix »

Bonjour,

je te souhaite de bonnes vacances...

Certes tu seras près de la toile, si tu possède une bonne source type HD ou type bluray, ce sera tout à fait regardable.
Je conseille de reste au max à une toile de base 2m.
Tu auras une très bonne immersion.
--------------------------------------------------
Nouveau site web : http://www.selectionpc-shop.be
Une info, un prix ... cela ne coûte rien...
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Question de debutant en video proj :-)

Post by Kern-HD »

Merci Astérix !

oui si je vais sur ce projet ça sera a 100 % BLURAY.

bon bah je vais faire mes calculs et surtout voir comment intégré ce projet dans mon salon :)

merci
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Post Reply