Une belle expérience 3D, mais quelques défauts --> dernière partie de l'onglet Qualité d'affichage, et dans la conclusionMaxou wrote: Je n'ai pas vu le rendu 3D où j'en ai loupé un bout?

Une belle expérience 3D, mais quelques défauts --> dernière partie de l'onglet Qualité d'affichage, et dans la conclusionMaxou wrote: Je n'ai pas vu le rendu 3D où j'en ai loupé un bout?
Haaaa, le HX920, ça reste une référence de chez Sony !kavana wrote: Avec le recul je regrette vraiment de ne pas avoir acheté le 65HX920 lorsqu'il avait était destocké à la Fnac ;(
Johanboy wrote:Et bien voilà, je crois que je viens de la commander... sur un coup de tête, en la voyant 2065€ ici en Belgique.
Et dire que je viens d'acheter une 50W685A![]()
Je l'avais remarquée au moment de l'achat mais elle était à 3500€...
Du coup en la voyant à ce prix, après avoir lu le test de Nico, je n'ai pas pu me retenir.![]()
Maintenant je prie pour ne pas le regretter et avoir un modèle exempt de défaut. :angel:
Johan
http://www.mediamarkt.be/mcs/product/SO ... langId=-29cascador wrote: 2065€ dans un magasin ou en ligne ? C'est un tarif intéressant![]()
Merci d'avance pour la réponse
Oui, c'est ce qui m'a fait me décider si vite, j'ai vu le prix hier soir et aujourd'hui je commandais. Alors que pour la 685, j'ai mis plus de 2 semaines en période de soldes pour la prendre (en connaissant ses qualités mais surtout ses défauts).Becuwe Nicolas wrote:Quand même, il faut bien avouer que 65" à ce prix là avec ces qualités de contraste c'est une sacrée affaire !
J'ai hâte d'avoir ton avis et j'espère aussi que l'homogénéité sera bonne, pour ;e reste je ne me fais pas de souci