Alors moi je n'ai rien fait mon galaxy note 1ère géénration l'a reconnu sans que je fasse rien et j'attends le note3 grâce à l'ODR samscung de fin d'année 2013.DplanetUHD wrote::svp: J'ai une question pour les possesseurs de F9000 :
Pour interagir avec leur F9000 à partir d'un smartphone Android, il faut installer une "appli pour Samsung TV" dans le téléphone, mais quelle version est nécessaire d'Android (sur le téléphone) pour la faire fonctionner avec le F9000 ?
Ma question peut (certainement) paraître un peu stupide/newbie, mais je n'y connais rien en Android (je suis avec un iPhone depuis longtemps) et je dois conseiller la personne pour laquelle j'ai installé son F9000 il y a quelques semaines :
son vieux téléphone est en train de lâcher et je dois la conseiller dans l'achat de son futur smartphone Android (budget environ 200€).
Je cherche donc ce qu'il faut prendre comme appareil (quelle version d'Android je dois exiger), car il me semble que tous les smartphones (type Samsung Galaxy nécessaire ?) sont vendus avec une version Android donnée et il faut qu'elle cela soit compatible avec les versions nécessitées par les différentes "applis pour Samsung TV F9000" destinées aux smartphones Android.
J'ai jeté un rapide coup d'œil sur Google Play, mais ce n'est pas très clair (pour moi) de comprendre quelles sont les applis compatibles avec le F9000...![]()
:merci: Merci d'avance pour votre aide, et désolé de ma question peut-être un peu déplacée ici.... :desole:
Je suis à la version android 4.1.2. Alors s'il doit racheter un smartphone tout dépend son budget mais s'il cherche dans le haut de gamme qu'il attende le S5 sort bientôt sinon S4 et note 3 focntionne parfaitement avec le F9000. Après samsung sort sur les anciens modèles les mises à jours android focément en décallé seul les plus récents ont le droit d'office la dernière version mais on a dans les mois qui suivent les mise à jours pour les autres