tu as quel VOgels ??? franchement le Thin 305 tu peux lever le bébé sans grande crainte
bon après perso j'ai l'habitude de bosser sous des dalles LCD de 150 Kilo et jamais rien n'est tombé sur ma tronche donc franchement si ton modèle permet de faire basculer la bete n'ai pas peur
Bonjour ,
Pour Fred ,
J'ai envoyé mon dossier le 6 février et j'ai reçu le mail comme quoi mon dossier est pris en compte le 4 mars . Je suis en attente de mon remboursement :inlove:
Ps :Sinon pas de nouvelle pour la MAJ qui reglera le probleme de perspective 3D venu avec le 2006 .
Ps2 : ils pourraient faire une offre de reprise sur l'ancien one connect ( pour leur SAV ) en échange de l'achat du nouveau pour les possesseur de F9000 :svp:
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
J'ai fait passer le message et toujours la meme gonzesse (sarah) qui te renvoi sur une reponse toujours en dehors de ta question |-) Bref soit disant qu'il vont transmettre cela mais je doute fort. On a plus qu'a attendre la mise a jour, que les Coréen eux meme ont deja
les coréens on eu une mise a jour mais est on sure que ce soit une mise a jour en rapport a ça ? ça se trouve ils ont jamais eu le pb ? dsl je pige pas le coréen ... donc jpeux pas chercher sur les forum Coréens.