Télécommande "One For All"

badco

Re: Télécommande

Post by badco »

Tout n'est quand meme pas tout rose avec l'ultimate,je veux parler du pavé de commandes supérieur,pause , arret et enregistrement particulièrement mal placés à tel point que c'en est irritant.
Le véritable foutage de gueule,c'est l'impossibilité de rentrer les chaines favorites d'un second décodeur malgré la promesse d'une Maj et ce depuis 1 an.
Point de vue utilisation,franchement il n'y a pas photo avec l'harmony 1000,que je préfère utiliser malgré ses bugs un comble!!
Vraiment pas correct Logitech,surtout au prix ou la babiole est vendue.
BruNoMore

Re: Télécommande "One For All"

Post by BruNoMore »

C'est aussi pour ça que je me suis rabattu sur la Smart, suffisante et moins merdique puisque pas d'écran tactile bas de gamme
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Franchement les boutons du haut lecture pause etc me vont bien même si a mon gout les boutons lecture et pause sont un chouilla trop petit ...

concernant le coup des chaines favorites oui c'est chiant mais j'ai résolu mon problème assez vite : j'utilise mon décodeur freebox pur regarder le sat (car toujours pas de parabole ... ) et comme je ne regarde que ça et pas la TNT car la qualité est meilleur sur canalsat j'ai donc réglé mes chaines favorites pour cet usage. quand je suis ne mode TNT depuis la télé bah j'utilise le bouton chg prg +/- ya que 17 chaines ... donc bon ça va supra vite loool. mais bon la TNT c'est 1 % de mon utilisation. les 99 % restant c'est le SAT.

mais je comprend votre énervement les gars ... moi aussi j'ai ralé au début contre logitech pour ça ... puis j'ai adapté ( car je pouvais m'adapter a la vue de mon utilisation)

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
badco

Post by badco »

Tu dois avoir des doigts de fée Kern :)
quand aux chaines favorites,ce que je reproche à Logitech,c'est de ne pas tenir ses engagements,avant l'achat tout va etre fait,selon eux,apres,tu l'as dans l'os,contrairement à Oppo qui fait ce qui faut.
Maintenant la telco idéale pour moi: une 1100 avec hub,on a là un vrai ecran tactile,exploitable,comme tu l'auras remarqué,je regrette cet achat,ils m'ont eu 2 fois,pas 3
Kern-HD

Post by Kern-HD »

on devis un peu du conseil d'achat mais la 1100 est compatible hub ???? je savais pas ca !!!

pour les doigts de fée eeeuhhh pour le moment ya que des filles qui me sortent ca :$ :$

Punaise t'es une fille jte connais ??? :biglol: :dehors:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
badco

Post by badco »

La 1100 n' a pas de hub et c'est bien dommage,comme il est dommage qu'il abandonnent ce type de format qui est pour moi idéal.
Une fille moi?! qui sait peut être dans une autre vie dont je n'ai pas souvenance :)
badco

Post by badco »

badco wrote:La 1100 n' a pas de hub et c'est bien dommage,comme il est dommage qu'ils abandonnent ce type de format qui est pour moi idéal.
Une fille moi?! qui sait peut être dans une autre vie dont je n'ai pas souvenance :)
Ce que je voulais dire,c'est qu'il faut avoir les doigts particulièrement fins pour utiliser ces touches,doigts fins?!...tiens tiens,peut etre que je m'adresse bien à une fille :D
BruNoMore

Post by BruNoMore »

Bon finalement j'ai rendu la telco trop de choses qui n'allait pas avec mes habitudes
Kern-HD

Post by Kern-HD »

badco wrote:
badco wrote:La 1100 n' a pas de hub et c'est bien dommage,comme il est dommage qu'ils abandonnent ce type de format qui est pour moi idéal.
Ce que je voulais dire,c'est qu'il faut avoir les doigts particulièrement fins pour utiliser ces touches,doigts fins?!...tiens tiens,peut etre que je m'adresse bien à une fille :D

AHAHAAHHAH tu as bien retourné le truc bravo ! non je ne suis pas une fille ;) et mes doigts sont normaux ! lol (j'avais compris le coup des doigts fins tinkiet ;) )
BruNoMore wrote:Bon finalement j'ai rendu la telco trop de choses qui n'allait pas avec mes habitudes

aaah dommage ... bon bah j'espère que tu trouveras un truc qui te conviens ;) bon courage.

Flo
BruNoMore

Post by BruNoMore »

Je me résous à employer les télécommandes d'origine, va falloir jongler
Post Reply