Non, ma tête Twin (avec double câble) par exemple sur mon Cube j'ai du y passer quand j'ai ajouté BeIN Sports dans mon abonnement Canal+/Canalsat :Kiki256 wrote:DplanetUHD, une tête Twin c'est pour deux satellites distincts non ? alors qu'une tête à 2, 4 ou 8 sorties c'est pour plusieurs décodeurs sur le même satellite je crois.
Bonne soirée,
Patrick
avant avec ma tête simple et un seul câble, je ne pouvais pas regarder par exemple Canal+ tout en enregistrant BeIN Sports (ce problème seulement avec BeIN) .
Ces 2 chaînes sont bien sûr sur Astra, mais contrairement à (presque) toutes les chaînes classiques, les chaînes de BeIN Sports sont dans des gammes de fréquences très éloignées des autres chaînes, et donc que tu ne peux pas capter (les 2 types) en même temps sans tête twin.

Le problème, c'est que lorsque tu t'abonnes à BeIN, canalsat ne te prévient pas de cet inconvénient des fréquences un peu "exotiques" de BeIN, et des conséquences pour ton matos... |(
Mais bon, avec canal on s'attend toujours à des surprises...
...exemple ce qu'ils ont décidé pour la nouvelle "taille" du disque dur de leur Cube réduit à 70 Go, valable seulement pour les "nouveaux cubes loués -ou remplacés en sav...