Un petit coucou depuis la Suisse!
Merci pour ce forum que je suis régulièrement en coulisse et avec plaisir depuis un moment et grâce auquel j'apprends toujours de nouvelles choses!
Passionné de HC depuis la sortie du DVD, je suis aussi passionné par la photo animalière ( www.nick78.ch , d'où mon pseudo)... deux passions vraiment pas chères, ma femme est contente...

Après avoir fait dans la projection pendant quelques années, j'ai dû revenir à la TV, par contre, mon ampli et mes enceintes sont restés les mêmes depuis un bon moment!
Mon Denon AVR-3801 dure depuis 12 ans et mon 7.2 en Cabasse iO dure depuis plus de 13 ans! Toujours bien content de ce matos!
Hormis la PS3 que j'utilise très rarement, j'utilise le Denon DBP-2012UD comme source HD (pour le son, sorties en analogique vu l'âge de l'ampli!)
Et ma TV, que j'aimerais bien un jour remplacer par une UHD de 65'', est une Samsung LE46A756 que j'ai depuis 5 ans... bref, elle devient de plus en plus petite, même pas LED, et je me réjouis qu'elle tombe en panne, héhé... le seul moyen pour justifier un changement aux yeux du WAF!

Sinon, projet ultime : lorsque nous aurons la chance de pouvoir avoir notre chez nous, ce sera une salle dédiée! Mais purée, c'est pô pour tout de suite, ça! :$
Voilà, comme ça je crois que je vais finir ma présentation là! Et je me réjouis de quitter les coulisses!

Alors, à bientôt, dont!
Nic