IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs

Post Reply
neo4

Re: IMPORTANT : problèmes sur les topics de vidéoprojecteurs

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:nous on en est à la moquette :biglol:
Aaaaaah c'est donc pour ça que tu as du carrelage maintenant ?

même pas , c'est du parquet :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, je crois que les choses ont été dites, je pense que je vais clôturer, voire supprimer ce topic. De toute façon la discussion est close apparemment.

Au passage, dans l'agacement, on oublie de dire les choses positives de cette section vidéoprojecteurs, évidemment qu'il y a plein de gars qui ont été supers depuis le début et je tenais à les remercier. J'espère qu'ils se reconnaitront, car depuis le début je ne cite personne, je suppose que vous l'avez remarqué.

Je ne cite personne, car je n'en veux à personne en particulier, je n'ai pas eu de souci personnellement, je comprends que certaines choses doivent être dures à avaler pour certains, mais j'aurais juste aimé que tout le monde fasse un effort pour respecter le forum et ses membres, et comprennent ma position, celle de juger les personnes sur ce qu'elles font sur ce forum.
meloblink

Post by meloblink »

Littlebigbox wrote:Je remarque que le principal intéressé source de notre mécontentement est particulièrement absent ici.... :dehors:
je suis (du verbe suivre :hai: ) bien trop souvent les différents postes et principalement la section videoproj et je ne vois même pas de qui tu parles... :P
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Moi je dis qu'il faut laisser ce topic ouvert , en faire une sorte de 36-15 je floode ....

:dehors:
neo4

Post by neo4 »

Mad-Zombie wrote:Moi je dis qu'il faut laisser ce topic ouvert , en faire une sorte de 36-15 je floode ....

:dehors:

+ 1 :biglol:
Kern-HD

Post by Kern-HD »

J'aime bien l'idée d'un 36-15 flloooode

+1 avec Mad-Zombie ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Littlebigbox

Post by Littlebigbox »

Combien de temps cela va t'il durer Nicolas !!????

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5149

2 Messages : 6 renvois vers son site !!

Si il veut informer, il post les infos ICI directement sur un topic crée pour HDFEVER pas pour PJHC :colere4:

Richard (cinemotion) a publié un communiqué sur le HW40, super pro comme d'habitude, et il n'y a aucun renvoi de sa part vers son site sur aucun forum !! Ce sont les membres qui s'en charge quand ils jugent cela utile, lui n'intervient pas.

Méthode de Worf....dès que JE dis quelque chose, je le fais savoir en créant des topics rien que pour MON site !!!!!! :tusors:

2 méthodes....un pro....et un troll......

Je ne veux pas me quereller ou faire le lourd mais si sur un topic de ton site, il n'y a plus aucune explication et seulement des renvois vers un autre site, ce n'est vraiment pas ma, notre, conception d'un forum d'échange.

Tu remarqueras que personnes n'a échangé ici sur le topic du 40, alors qu'ailleurs ou Mr n'intervient pas, oui.

N'y aurait il pas une cause a effet sur le fait que tout le monde le ressent comme du trollage et plus de l'info......?

Il y a pleins de choses positives ici, j'ai rencontré des passionnés avec qui on échange, on s'appelle, on se conseille et on se donne des bons plans, c'est l'essens même d'un forum, le partage et l'entraide, pour cela tu fais un boulot formidable, mais jusqu'à quand vas tu accepter cette pollution de ton forum ?

Je le redis l'info c'est très bien, si il veut la donner, qu'il la donne ICI, et que les gens qui veulent aller sur son site y aillent librement, pas de façon forcer comme cela est entrain de se passer !

Merci
Last edited by Littlebigbox on Sat Apr 05, 2014 4:30 pm, edited 2 times in total.
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je comprends.

C'est vrai que deux posts avec 6 liens vers le même site ça fait beaucoup (deux liens en signature + un lien pour la news).

Bon, je vais réfléchir à tout ça. Je vais sûrement n'autoriser la création des topics dédiés aux appareils qu'aux modérateurs de HDfever et prendre un modérateur "neutre" pour la section VP.
Littlebigbox

Post by Littlebigbox »

Merci de ton action, la qualité de ton forum et de nos échanges n'en sera trouvera que renforcer.
Vidéo : Projo Epson TW9300 - TV Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - UHD Xbox One S - BR Pana BDT 700 & Sony S7200 -PS4
Audio : Ampli ONKYO TX-NR818 - Colonne Triangle Khaly - Center Triangle Voce ex - Surround Focal Sib - Sub Yam YST 1500
Jacky67

Post by Jacky67 »

Vu que ce topic est fait pour ça, je me permets de donner mon avis. ;)

Autant j'avoue ne pas beaucoup apprécier sa façon, que je trouve un peu dictatoriale, de gérer son forum (en particulier quand il ferme un sujet soit parce que des choses qui ne lui plaisent pas y ont été dites, soit parce qu'il se rend compte qu'il est pris en défaut et sans argument pour se défendre), autant je comprends qu'il ne vienne pas ici pour faire un "copier/coller" d'un article écrit sur son blog, un lien étant plus simple et plus complet car en plus de l'article il y a des commentaires en bas de page.

That's all. ;)
Post Reply