Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Bon , je vous met quand même la photo des fuites en bas dans les coins
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
pardon sur mon image on dirait que ca fait un enorme spot de 20 cm , c'est la photo qui fait ca , comme la lumière autour du cadre au milieu .
C'est vraiment tout au coin , on voit , ca fait un point blanc la
-
As tu activé la fonction Smart LED ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Bon le nouveau one connect est en vente en Allemagne et l'Uhd video pack dispo en Angleterre pour 250 £...et la France dans tout ça? ?? Sinon ce que je craignais se confirme, le vidéo pack n'est pas compatible avec les modèles 2013... alors il faut aussi acheter le nouveau one connect pour en profiter...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Oui l'image empire la chose mais j'imagine que tu ne vois pas cela comme ca hein!? rassure moi :/ mais tu peux attenuer, moi je met l'image sur standard, luminosité sur 38-40 motion led activé (bien que cela ne change pas grand chose) et puis les fuites avec les heures qui passent, se dissipent normalement et prennent un peu plus de place et sont moins visible en bas des angles... mais comme toi , sur le mien, les fuites semble plus visible sur le coté droite de l'ecran. Tiens je viens de tester et pour ma part je vois un leger "blooming" ca prend tout la largeur de l'ecran, a hauteur des ecritures sur fond noir mais vraiment leger faut que je me mettent sur les cotés pour le voir. Je vois cela comme quelque chose de normal apres tout et je dois pas etre le seul, a tester chez vous sur un génerique de fin sur un film, par exemple.
Sur le coté et toute la largeur " Banding?" de haut en bas, un choua plus clair egalement! ca se voit sur fond bleu surtout... mais fiou mais quand je regarde la tv je vois rien de cela et sur fond noir avec les ecritures, je ne vois pas plus ( sauf si je me concentre et me met sur les angles )
Si je commence a chercher la petite bete... Je vais finir par faire comme toi XD et ne voir que ca! :biglol:
Sur le coté et toute la largeur " Banding?" de haut en bas, un choua plus clair egalement! ca se voit sur fond bleu surtout... mais fiou mais quand je regarde la tv je vois rien de cela et sur fond noir avec les ecritures, je ne vois pas plus ( sauf si je me concentre et me met sur les angles )
Si je commence a chercher la petite bete... Je vais finir par faire comme toi XD et ne voir que ca! :biglol:
Last edited by vuvan on Fri Apr 25, 2014 8:17 am, edited 1 time in total.
- DplanetUHD
Si c'est moins prononcé que ça Satika, cela doit être supportable...Satika wrote:pardon sur mon image on dirait que ca fait un enorme spot de 20 cm , c'est la photo qui fait ca , comme la lumière autour du cadre au milieu .
J'espère ne pas avoir plus de problèmes que ça sur mon futur hu8500 en 78" !

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
en ce qui concerne les fuites en bas ,j'ai quasi la meme chose
ca se voit juste en mode ciné ,c'est a dire dans le noir avec juste la lumiere de l'ecran
je pense que tes fuites restent dans la limite du raisonnable
mais je reste aussi tout a fait d'accord avec toi sur le fait de payer la tv un bras +une jambe et d'avoir ce genre de probleme technique
ca se voit juste en mode ciné ,c'est a dire dans le noir avec juste la lumiere de l'ecran
je pense que tes fuites restent dans la limite du raisonnable
mais je reste aussi tout a fait d'accord avec toi sur le fait de payer la tv un bras +une jambe et d'avoir ce genre de probleme technique
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
-
Hey Hey tout le monde I)
Bon Bon alors pour répondre :
1 : Non je n'ai pas activé le Smart LED , cela ferait il baissé un peu ces fuites ?
2 : Effectivement , cela na ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec l'image que j'ai posté xD En réalité , c'est visible que si on se concentre sur les coins , et après 1 jours d utilisation , je ne vois déjà plus rien
Comme vous dites, si on cherche la petite bête , on voit que ça , et jsuis assez parano dans mon genre .. J'ai matté Mission Impossible Protocole fantôme , à aucun moment je n'ai été attiré par ces fuites , et ca ne gâche pas non plus l'image , car aucun Clouding mise à part ces minuscules fuites
Je vais essayer de faire une photo "réelle" je vous remets ca après
Bon Bon alors pour répondre :
1 : Non je n'ai pas activé le Smart LED , cela ferait il baissé un peu ces fuites ?
2 : Effectivement , cela na ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec l'image que j'ai posté xD En réalité , c'est visible que si on se concentre sur les coins , et après 1 jours d utilisation , je ne vois déjà plus rien

Comme vous dites, si on cherche la petite bête , on voit que ça , et jsuis assez parano dans mon genre .. J'ai matté Mission Impossible Protocole fantôme , à aucun moment je n'ai été attiré par ces fuites , et ca ne gâche pas non plus l'image , car aucun Clouding mise à part ces minuscules fuites
Je vais essayer de faire une photo "réelle" je vous remets ca après
-
ps : je sais pas si ca vous le fait aussi , mais ces fuites , elles sont visibles qu'a 2-3 mètres de l'écran , à moins , elles disparaissent xD
-
Bon bah voilà ,
en plein jour , on voit rien -_- ou vraiment , quasi rien et sur une photo plein jour , ca donne ca xD
en plein jour , on voit rien -_- ou vraiment , quasi rien et sur une photo plein jour , ca donne ca xD
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.