opinatus wrote::merci:
Sinon, c'est du détail, mais au niveau des afficheurs c'est du pareil au même (définition, contraste, réactivité, ergonomie, richesse d'information affichée, pochettes affichées quelques soit le format du flux, ....)?
Je me rappelle d'appli qui affichait la pochette plutôt à la fin du morceau qu'au début !
(c'est un peu comme la madeleine de Proust, j'aime bien toujours avoir un oeil sur la pochette, ça me rappelle le temps d'avant la dématérialisation et les tablettes ça n’arrêtent pas de se mettre en veille et faut sans arrêt appuyer sur le bouton ! exit ce problème je pense avec les lecteurs réseau ?)
L'afficheur des Pioneer est bien : il est grand, tu y trouves toutes les informations comme le format du fichier, le taux d'échantillonnage, la durée du morceau, pour la pochette elle s'affiche dès le début du morceau avec Spotify par exemple ou avec l'application Pioneer ControlApp. Pas de mise en veille de l'afficheur.
J'essaie de te faire une photo de l'afficheur du N50A.
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000