en fait, je me doute un peu que des colonnes seraient de trop, d'où mon intérêt sur des petites colonnes type Q500
pour mon espace, je pense que des biblios
(Q300) seraient plus adaptées en soit sauf que :
- pour une bonne écoute musicale, il faut souvent y adjoindre un caisson de basse
(en choisir donc un qui se défend ds les 2 domaines dans mon cas) sauf que je crains (à tort peut être) de ne pas avoir l'imbrication entre les timbres que peut fournir une colonne
- ou alors investir dans des biblios qui sont aussi capables de faire de bonnes basses
(R300 pour rester chez Kef et ds le sujet), mais alors vu ce que ça coûte, je me dis que c'est con de pas prendre des colonnes à ce moment là (sûrement à tort aussi)
sinon concernant le fait de dissocier scène avant et arrière, je sais pas trop (pas que je veuille rester sur du Kef en soit)
de mes modestes expériences et connaissances en la matière, j'ai tellement entendu qu'il était mieux d'avoir tout dans une même marque et gamme que j'en suis traumatisé en fait
après oui je sais que le principal est d'avoir une homogénéité de la scène avant, et une sur l'arrière, mais que les 2 peuvent être différentes, mais quelque part l'idée me perturbe
bref, je posais la question au départ au cas où mais je crois vraiment que je vais surtout profiter de ce que j'ai
(et qui me plait encore une fois, juste l'envie d'un level up) et prendre mon temps pour un upgrade
PS : sympa tes envies