Nettoyage écran de TV

firstclass91

Re: Nettoyage écran de TV

Post by firstclass91 »

Pour info, le produit écran Baume est écologique depuis un an (soit son passage en deuxième génération) ;)
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
manuxs

Post by manuxs »

Pour avoir testé à peu près tous les produits du marché, je déconseille fortement tout ce qui existe (et surtout les produits Tn'B).
Les seuls produits que je recommande sont ceux de Baume Hifi.

Ce sont les seuls à efficacement nettoyer l'écran, avec une durée d'effet dans le temps. Ce sont les seuls produits à avoir le temps de séchage parfait pour ne pas laisser d'auréole derrière.

Franchement, je ne peux que conseiller ces produits Baume Hifi.
Et je suis ultra maniaque : il n'y a pas une semaine sans que j'inspecte la dalle de mon écran avec le mode "lampe torche" de mon iPhone.
Donc vous pouvez y aller. :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
neo4

Post by neo4 »

surtout que les produits Baume durent un max de temps, ça fait plus de un an que j'ai mon produit écran et il n'est même pas encore à la moitié :o (désolé mon Ludo :lol: )
petchou

Post by petchou »

firstclass91 wrote:Pour info, le produit écran Baume est écologique depuis un an (soit son passage en deuxième génération) ;)
Amicalement.
L
Il n'y à donc aucune raison que je change de crémerie ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
tiptoe

Post by tiptoe »

FZ26000 wrote:... non, je l'ai d'ailleurs découvert en postant le lien ... 8)

Perso j'ai la version "polluante" depuis plusieurs années, pas encore venu à bout du flacon, faut dire que je postillonne peu, et j'en suis enchanté ... 8)
Pareil je postillonne pas.. Mais la plaie c'est les mouches.. Elles font tout sur la TV Grrrr :/

Perso j'utilise des produits de detailling auto y'a pas mieux, a mon avis c'est exactement le même type de produit c c'est a dire du quick détailler en 4/5litres 20 a 30€ diluable jusqu'à 10fois... Donc pas cher au final. Ils existent même en 1 litre ou 500ml a 10€.

Valet pro, Meguiar's, Poorboy's, Chemichal Guys, Optimum no rinse, Alchymy, Autofiness..
Les marques ne manquent pas avec une dilution extra chez valet et optimum.
Last edited by tiptoe on Tue Mar 15, 2016 2:23 pm, edited 1 time in total.
manuxs

Post by manuxs »

neo4 wrote:surtout que les produits Baume durent un max de temps, ça fait plus de un an que j'ai mon produit écran et il n'est même pas encore à la moitié :o (désolé mon Ludo :lol: )
Alors que moi pour être sûr de ne jamais en manquer, j'ai fait un stock de 4 flacons d'avance. Ludo était content :biglol:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
FZ26000

Post by FZ26000 »

manuxs wrote:

Pour avoir testé à peu près tous les produits du marché, je déconseille fortement tout ce qui existe (et surtout les produits Tn'B).
Les seuls produits que je recommande sont ceux de Baume Hifi.

Ce sont les seuls à efficacement nettoyer l'écran, avec une durée d'effet dans le temps. Ce sont les seuls produits à avoir le temps de séchage parfait pour ne pas laisser d'auréole derrière.

Franchement, je ne peux que conseiller ces produits Baume Hifi.
Et je suis ultra maniaque : il n'y a pas une semaine sans que j'inspecte la dalle de mon écran avec le mode "lampe torche" de mon iPhone.
Donc vous pouvez y aller. :D
... euh ... et tu te bases sur quoi là ...? :^)

... parce que je viens de nettoyer tous mes écrans, aussi bien plasma que PC fixe et portable et un résultat nickel, et aucune auréole non plus ...! ;)

J'ai même fait mes claviers d'ordis, chose que je n'avais jamais faite avant avec ce produit, et résultat absolument parfait ...! 8)

Je serais curieux de savoir qui fabrique quoi, et qui fournit qui, dans ce domaine ... ;)

Il va de soi que je n'ai aucune action chez Tn'B ... ;)
chris28210

Post by chris28210 »

salut
question de noob :worried:

sur les tv oled, il ne faut pas de produit particulier ?

je sais suis nul lol
65C6V - UBD Samsung - Projecteur de son Yamaha YSP-3300
carambar

Post by carambar »

:salut: il pas de miracle avec les produit vendu dans les commerce ! le mieux c est un chiffon en microfibre et humidifier un peu avec de l eau sur la tv éteinte a froid ! 8) et je rajoute pour les plasma c est encore plus simple !
Urga

Post by Urga »

carambar wrote::salut: il pas de miracle avec les produit vendu dans les commerce ! le mieux c est un chiffon en microfibre et humidifier un peu avec de l eau sur la tv éteinte a froid ! 8) et je rajoute pour les plasma c est encore plus simple !
+1 ...
C'est ce que je fait sur tous écrans et résultat nickel , aucun produit de commerce ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply