Sinon appelle à l'aide

J'imagine que oui...je ne pense pas que Samsung ait sorti 2 boîtiers différents...ils ont déjà du mal à en faire unpetchou wrote:Yes bonne idée l'ouverture de ce topic![]()
Je vient d'annuler ma commande chez Cobra faute d'avoir une date exact du produit.
Je vais donc certainement le commander ailleurs Amazon.de ( merci boston ) mais j'aimerais savoir si il s'agit du même boitier que possède le js9500 ?
:up: alors Boston verdict :rofl:boston wrote:je vais le chercher tout à l'heure, j'espère que l'installation se passera bien
Bilan plutôt mitigé sur ta tv alors ?Kiki256 wrote:J'ai le SEK 3500U/XC depuis mi décembre 2015. Je l'ai raccordé sur le 55F9000 à la place du One-connect d'origine.
1) - il est beaucoup moins bien fini et présentable.
2) - l'interface Tizen est beaucoup plus lente que l'interface de l'OC d'origine.
3) - le e-Manual me semble moins facile d'utilisation.
4) + il faut utiliser le port CI+ du SEK 3500U/XC et pas celui du téléviseur. Je trouve cela plus pratique.
5) + la lecture de la chaine 444 UHD de démo via le décodeur Fransat Minisat HD Easy d'Aston (monté dans le port Ci+ du SEK3500U/XC) ne pose pas de problème, c'est impeccable. (cette chaine UHD n'était pas utilisable avec l'OC d'origine)
6) = le volume de la sortie casque est toujours indépendant du volume des hp de la télé.
Si j'ai d'autres commentaires, je vous en ferais part.
ça sera encore plus long chez moi vu le débit merdique que j'ai sauf si ç'est plus rapide vers la fin. Ensuite faut refaire les réglages. Mais déjà au niveau bruit du O.C c'est bien mieux. J'arrivais à entendre le 2500 parfois lorsqu'il n'y avait pas de bruitsk1lls0 wrote:oui c'est vrai que lorsque la tv redémarre il y a un ecran noir qui dure des plombes.
La mises a jour avais mis + de 30 min chez moi le temps de telecharger la vers 1443.
Bon visionnage des 2 demos HDR