Choix Ampli Hifi Sur Dali Opticon 6
-
Re: Choix Ampli Hifi Sur Dali Opticon 6
J'avais moi aussi eu la possibilité d'écouter la différence entre un atoll 100 et des amplis hc dans un auditorium de Paris et j'avais senti une différence net entre un anthem 510 et un atoll sur de la musique stéréo et bien sûr avec les opticon6
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- vmicka
Neuf a un très bon prix ....
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
-
:biglol: :biglol: :biglol: tu veux bien m'envoyer un mp pour m'en parler
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
-
:salut: micka,
merci pour tous les renseignements j'attends donc ton CR pour voir ce que tu en penses :biglol:
merci pour tous les renseignements j'attends donc ton CR pour voir ce que tu en penses :biglol:
-
Depuis que je le dis, aucun ampli HC ne fera aussi bien qu'un ampli Hifi.vmicka wrote:J'ai pu écouter ce matin un atollin200se couplé à des focal 726 et j'ai pu constater la différence de musicalité avec le RZ900.
Il faut vraiment l'écouter pour le comprendre.
Sur de la musique classique le moindre frottement de corde se fait entendre![]()
Complétement conquis je viens de passer commande.
Je considére maintenant que mon installation HC/HIFI est terminée et que mon porte feuille a assez souffert
Tu ne regretteras pas ton choix Atoll :clap: