S'en ais où le test lol
Et le Titan il à pas une plaque pour le lester à cause du fait que ça bouge tout seul ?
SVS PB12-NSD : caisson de grave démentiel ! CR, AVIS, Tests, Présentations
- McBarrette
Re: SVS PB12-NSD : caisson de grave démentiel ! CR, AVIS, Tests, Présentations
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Salut Nicolas!
Est ce que tu as testé le blu-ray Akira avec le caisson? Je pense que c'est un des rares br 192khz avec des basses présentes. ça vaudrait le coup pour voir ce qu'il a dans le ventre!
Est ce que tu as testé le blu-ray Akira avec le caisson? Je pense que c'est un des rares br 192khz avec des basses présentes. ça vaudrait le coup pour voir ce qu'il a dans le ventre!
-
benj10 wrote:Salut Nicolas!
Exact, un des seuls Blu-ray de film (il y a des Pure Audio Blu-ray en 192 khz, mais c'est uniquement musical). Je ne l'ai pas, il faudrait que me le prenne d'ailleurs !
-
Tu devrais l'acheter, c'est assez bluffant!
Et puis c'est vrai que vu que c'est un film avec des scènes d'actions, la dynamique et la gestion des basses en profite. Pour tester il doit être pas mal même si forcément le Japonais c'est moins évident pour savoir si les voix sont intelligibles
Je viens de l'acheter via la fnac sur l'offre 3 pour 1 pour info!
Et puis c'est vrai que vu que c'est un film avec des scènes d'actions, la dynamique et la gestion des basses en profite. Pour tester il doit être pas mal même si forcément le Japonais c'est moins évident pour savoir si les voix sont intelligibles

-
Wahou, intéressant ça :shock: Surtout qu'il ne se trouve pas partout ce Blu-ray !benj10 wrote:
- McBarrette
S'en ait où le test du caisson ?
Si tu veux des bandes sons qui arrache le carrelage pour sub tu as quelques films sympa, dont Chronique ( peut être pas encore sortie chez nous ), dont un passage qui descend plus bas que terre.
le légendaire I robot dans le tunnel et plein d'autre
Si tu veux des bandes sons qui arrache le carrelage pour sub tu as quelques films sympa, dont Chronique ( peut être pas encore sortie chez nous ), dont un passage qui descend plus bas que terre.
le légendaire I robot dans le tunnel et plein d'autre
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
En fait j'attends deux enceintes assez spéciales pour les tester avecMcBarrette® !! wrote:S'en ait où le test du caisson ?

Car si je publie le test du caisson SVS maintenant, il part pratiquement le jour suivant chez un acheteur

Sinon, je dois avoir environ 200 Blu-ray et 150 MKV 720p et 1080p, du S.A.CD et DVD-Audio, du FLAC 5.1, donc j'ai de quoi tester le caisson

Mais merci, c'est vrai que les bonnes pistes qui envoient du lourd il n'y en a pas tant que ça !
- McBarrette
ta pas grand chose en film on diraitBecuwe Nicolas wrote:En fait j'attends deux enceintes assez spéciales pour les tester avecMcBarrette® !! wrote:S'en ait où le test du caisson ?![]()
Car si je publie le test du caisson SVS maintenant, il part pratiquement le jour suivant chez un acheteur![]()
Sinon, je dois avoir environ 200 Blu-ray et 150 MKV 720p et 1080p, du S.A.CD et DVD-Audio, du FLAC 5.1, donc j'ai de quoi tester le caisson![]()
Mais merci, c'est vrai que les bonnes pistes qui envoient du lourd il n'y en a pas tant que ça !

Je vois de quel paire tu parle