Achat casque nomade avec réduction de bruit

Olivier
Site Admin

Re: Achat casque nomade avec réduction de bruit

Post by Olivier »

Gary wrote:Yop,

regarde du coté des marques pro, le DT770 est sans concurrence pour les très longues séances d'écoute, les radios bossent avec ce casque

http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... 80_ohm.htm

si tu veux monter en gamme il faudra que tu passes sur un ampli casque portable
http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-C ... er-E3.html

et tu auras un truc de fou ;)
De ce que je lis, l'ampli casque est recommandé pour utiliser le DT770 pro 80 en utilisation nomade, mais le total rentre dans le budget. Par contre, pas de noise réduction active. En utilisation pro dans un studio, j'imagine qu'il est très adapté, mais dans un avion, j'ai des doutes sur l'isolation.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
syno

Post by syno »

L'isolation du beyerdynamics est très bonne ! J'ai la version pc du dt770 :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gary

Post by Gary »

Olivier wrote:
Gary wrote:Yop,

regarde du coté des marques pro, le DT770 est sans concurrence pour les très longues séances d'écoute, les radios bossent avec ce casque

http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... 80_ohm.htm

si tu veux monter en gamme il faudra que tu passes sur un ampli casque portable
http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-C ... er-E3.html

et tu auras un truc de fou ;)
De ce que je lis, l'ampli casque est recommandé pour utiliser le DT770 pro 80 en utilisation nomade, mais le total rentre dans le budget. Par contre, pas de noise réduction active. En utilisation pro dans un studio, j'imagine qu'il est très adapté, mais dans un avion, j'ai des doutes sur l'isolation.

je ne pense pas que tu as besoin de l'ampli casque si tu prends le DT770, 80ohms c'est pas "énorme", si je t'ai mis le lien pour l'ampli c'est si jamais tu voulais monter plus haut en gamme chez Beyer, par exemple:
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt880_pro.htm

en tout cas que ce soit le DT770 ou un autre Beyer, tu n'auras pas de douleur si tu portes le casque pendant de très longue période.
McBarrette

Post by McBarrette »

Si la source est un smartphone 80 ohms c'est énorme, on recommande en général de pas trop dépasser les 32 ohms pour un casque qui sera utiliser avec un smartphone ou un DAP du même niveau d'amplification.

En parallèle, je possède un Denon AH-D600 (il y a plus nomade c'est sure) en usage avec mon smartphone il y a pas assez de jus, outre le fait qu'il fait que 25 ohms, et d'une sensibilité de 108dB, il me faut quand même un ampli casque, et pareil avec ma tablette.

Alors j'imagine même pas le Beyer avec ses 80 ohms et une sensibilité de 96dB.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

C'est un point important en effet. Il ne faut pas que le casque diminue de trop l'autonomie de ma tablette.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
syno

Post by syno »

Tu habites où ? Essaye d'aller faire un test dans un magasin pour te rendre compte

McBarrette

Post by McBarrette »

Une visite chez Audiogarden sera pas de trop, si bien que tu sois proche Paris.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

Ou cobrason ! Ils en ont pas mal !!

McBarrette

Post by McBarrette »

C'est normal que mon message est disparue ?
syno

Post by syno »

Audiogarden moi je le vois :)

Post Reply