Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
-
Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
Je te conseille de faire un tour sur les topics du dx900 et oled 

Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
En effet, ce n'est guère mieux.
Il est évident que le fait d 'investir 5000€ et plus dans un TV haut de gamme Oled ou autre ne met pas pour autant a l'abris de problèmes de toutes sortes; c'est le constat qui s'impose.
Il est évident que le fait d 'investir 5000€ et plus dans un TV haut de gamme Oled ou autre ne met pas pour autant a l'abris de problèmes de toutes sortes; c'est le constat qui s'impose.
- AlexScan
C'est dingue que Samsung refuse de reprendre les TV avec un tel défaut, quels sont leur arguments ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....
c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv
je suis dégouté
c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv
je suis dégouté
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Vous êtes plusieurs à avoir le même problème faite un dossier à plusieurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- david555
Non ne te laisse pas faire! C'est inadmissible. Saisi une association de consommateurs.camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....
je suis dégouté
- Fender
'tain le pompon !
s'il n'y a aucune trace de choc, je vois pas comment ils peuvent invoquer une casse dont vous seriez à l'origine.
menacez les d'une plainte, carrément, s'il faut...
s'il n'y a aucune trace de choc, je vois pas comment ils peuvent invoquer une casse dont vous seriez à l'origine.
menacez les d'une plainte, carrément, s'il faut...
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
-
Si le magasin FNAC ne change pas d'avis, le mieux est de leur adresser une LRAR en leur demandant de reconsidérer leur position, en insistant sur le fait que l'écran du TV n'a subi aucun choc et en les menaçant d'une procédure auprès du juge de proximité compétent dans le cas d'un achat de 4000€ maxi (tribunal d'instance local, pas besoin d'un avocat)); croyez moi,ça les fera réfléchir.
-
je suis retourné au magasin afin de voir la directrice de cette fnac que j'ai pu voir et lui ai fait faire un constat devant la tv comme quoi elle n'était ni marqué ni choquée physiquement, que le cadre alu autour n'avait pas la moindre rayure....etc
ils vont appeler samsung lundi... bien sur ils me diront qu'il ne peuvent rien faire pour moi à part une remise de merde sur une barre son de merde à 200balles sur un tv 3 gamme en dessous d'un série 9000
juste dégouté
ils vont appeler samsung lundi... bien sur ils me diront qu'il ne peuvent rien faire pour moi à part une remise de merde sur une barre son de merde à 200balles sur un tv 3 gamme en dessous d'un série 9000
juste dégouté
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Cela vaut ce que ça vaut : je suis retourné chez Boulanger ce matin pour finalement me faire livrer (le 65' pouces ne tient pas dans la voiture !) et j'en ai profité pour discuter avec le représentant Samsung qui officie dans le magasin.
Je lui ai fait part de ces problèmes et que les clients touchés commençaient à s'organiser... Il m'a dit qu'il allait remonter le problème (il l'a noté).
Je ne sais pas ce qui en découlera mais il faut "taper" tous azimuts.
Je lui ai fait part de ces problèmes et que les clients touchés commençaient à s'organiser... Il m'a dit qu'il allait remonter le problème (il l'a noté).
Je ne sais pas ce qui en découlera mais il faut "taper" tous azimuts.
Samsung 65KS9000
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i