Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR

Post Reply
yamfan

Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR

Post by yamfan »

Les goûts... Je le trouve pas mal. A une époque, Sony déclinait ses ES en coloris OR. Je pense que dans cette version l'ampli doit être encore plus beau.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Moi aussi je le trouve pas mal, surtout en vrai, une fois installé et allumé. Il a un afficheur très détaillé, et un liseret bleu lumineux qui s'allume en façade. La construction est très solide, le châssis très massif et épais.
IMG_5717.JPG
IMG_5772.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:PAr cntre cette petite colonne à coté..., c'est al grande soeur des miennes il me semble bien _____
Ha, ha, ha ! Bien vu ! Je viens juste de les recevoir :D
Ghin

Post by Ghin »

Par contre je ne trouve pas de revendeur pour voir le prix pratiqué sur le marché (qui est souvent un peu plus bas que le PPI)...
Je suis totalement d'accord.

Le 3700ES était annoncé à 1200 € et je l'ai eu à 1000 € sans réellement négocier.

Il est possible que le magasin qui me l'a fourni ait le 5700ES d'ailleurs. Je peux te donner son nom si tu veux.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ghin wrote:
Il est possible que le magasin qui me l'a fourni ait le 5700ES d'ailleurs. Je peux te donner son nom si tu veux.
Oui, je veux bien, merci ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:c'est noir et blanc ?
Non, Marron foncé laqué et je trouve que ça rend bien mieux que sur les photos. En fait, elles son,t tout simplement magnifiques ! Et pour le rendu sonore, c'est une vraie folie ces enceintes :shock:
Post Reply