Changement de salon, changement d'enceintes ?

malucopt

Re: Changement de salon, changement d'enceintes ?

Post by malucopt »

salut nikhola ;)

j'ai un grand salon de 61m2 avec un pack focal dome 2.1 a l avant et 3 cabasse alcyone a l arriére et crois moi que malgré mon ampli yamaha rx-v2067
je suis pas très satisfait du résulta!!
je vais donc prendre un pack 2.0 en plus pour accompagner le tout pour une meilleur dynamique et punch "focal 816v ou 826v"!
je te tiendrais au jus si retour t intéresse ,
a+ bon courage
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
Nikhola

Post by Nikhola »

Merci,

Yep ça peut m'intéresser en effet, je n'ai jamais écouté les 8xx de chez Focal !!
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
josfernand

Post by josfernand »

Bonjour Nikhola,

Vous avez l'option Dali Fazon sat, qui est une solution très waf, 5 fazon sat associées à un sub e-12f de chez Dali également, cela doit rester dans votre budget!
Vous avez un ensemble de qualité audiophile au service du HC
J'ai eu cet ensemble avec un ampli NAD (je me suis recentré aujourd'hui sur la hifi, donc n'est plus de HC, se système fonctionnait dans 50m²)

Cdt,
josfernand
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Nikhola

Post by Nikhola »

Merci Josfernand,

C'est en effet une possibilité car compact, agréable à l'oeil, mais pour les solutions compactes je préfèrerais tester avant et pour l'instant difficile à pouvoir écouter :?
En tous cas si le pack remplissait 50m2 c'est très encourageant vu que la surface sera plus de 2 fois inférieur :)
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
Post Reply