Moi je ne regrette qu'une chose c'est que Bernie Sanders n'ai pas battu Hilary.
Ce mec est véritable phénomène avec de vraies idées et face à Trump ça aurait été autre chose mais voilà il ne fait pas parti de l'establishment....
Maintenant, les anglais ont le Brexit
Les USA ont Trump
La Chine développe à vitesse grand V son arsenal militaire
Putin rêve de l'URSS d'antan
Erdogan veux recréer l'empire Ottoman.
Bashar s’éclate toujours autant sur son trône.
La France ressemble de plus en plus a un petit village gaulois et le prochain désastre risque d'être Le Pen à l'Elysée....
Et l’Europe dans tout ça? Bah elle a toujours la gueule de bois.
Faut vraiment que les pays européens se sortent les doigts du cul et tire enfin dans le même sens.
Election Américaine
- Fan2HD
Re: Election Américaine
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
- blaugrana1899
:salut:
De base j'étais pas pour trump , car je pense que c'est un pauvre débile inexpérimenté , mais par défaut pour Hillary Clinton sans etre a fond pour sa politique car pour moi c'est une vendu au système aussi ....
Mais je respecte le choix des ricains qui oses le changement , et donner un coup de pieds dans la fourmillère, j'espère que chez nous ça changera aussi cela fait des années que les memes partis sont au pouvoir ump (oup les républicains )vs ps , un coup un un coup l'autre trop d'années que ces guignols nous gouvernes il faut osez le changement pour la France .
Perso je voterais extreme gauche au prochaine election , pourquoi car j'ai toujours été de gauche a la base meme si j'ai déja voté droite , mais la gauche actuelle ps est de gauche caviar des vendus au systeme pareil .
Quand je vois des gens pret a voter un guignol comme sarko , en espérant qu'il va changer les choses ???? il a changer quoi dans son mandat que dalle !!!!!allez tu sors mec.
Ou l'autre relic de juppé avec ces 71 ans , retraite a 65 ans , 35 h adieu , chomage ? ouai tu y pense , bosser jusqu'a 65 ans ta raison mais ou , ramène de l'emploi avec de vrais salaires correct pour vivre mec déja !!!! et on en reparlera
Le mec qui bosse en usine en 2x8 pour 1200 euros net ça fait peur les autres de journée au smic c'est pire , bref pour moi ces partis sont des pourris nées du système et nous apporteront rien .
Copé un petit pain au chocolat a 0,10/0,15 centimes d'euros :biglol: mais sérieux sors de chez toi mec !!!! ça prouve qu'ils vivent pas dans le meme monde ces gars , bien sur quand on a un mec qui fait ses courses , garde du corps , chauffeur , particulier on est loin de la réalitée du peuple ???? il gagne combien par mois le mec pour raconter ces conneries ?? 10 000 euros brut par mois environs .
Pour ça que je voterais plus pour un Mélanchon , loin d'etre parfait a mes yeux , mais juste pour changer un peut ce cercle vicieux ump / ps , d'autre feront pire et voteron fn , pourquoi car beaucoup sont dégouté des partis étant au pouvoir c'est de la faute de l'ump et du ps si le fn monte c'est eux les 100 % responsable . :tetedanslmur:
sur ce bonne journée a tous et penser y pour 2017 il faut changer notre vieille france . :biglol:
De base j'étais pas pour trump , car je pense que c'est un pauvre débile inexpérimenté , mais par défaut pour Hillary Clinton sans etre a fond pour sa politique car pour moi c'est une vendu au système aussi ....
Mais je respecte le choix des ricains qui oses le changement , et donner un coup de pieds dans la fourmillère, j'espère que chez nous ça changera aussi cela fait des années que les memes partis sont au pouvoir ump (oup les républicains )vs ps , un coup un un coup l'autre trop d'années que ces guignols nous gouvernes il faut osez le changement pour la France .
Perso je voterais extreme gauche au prochaine election , pourquoi car j'ai toujours été de gauche a la base meme si j'ai déja voté droite , mais la gauche actuelle ps est de gauche caviar des vendus au systeme pareil .
Quand je vois des gens pret a voter un guignol comme sarko , en espérant qu'il va changer les choses ???? il a changer quoi dans son mandat que dalle !!!!!allez tu sors mec.
Ou l'autre relic de juppé avec ces 71 ans , retraite a 65 ans , 35 h adieu , chomage ? ouai tu y pense , bosser jusqu'a 65 ans ta raison mais ou , ramène de l'emploi avec de vrais salaires correct pour vivre mec déja !!!! et on en reparlera
Le mec qui bosse en usine en 2x8 pour 1200 euros net ça fait peur les autres de journée au smic c'est pire , bref pour moi ces partis sont des pourris nées du système et nous apporteront rien .
Copé un petit pain au chocolat a 0,10/0,15 centimes d'euros :biglol: mais sérieux sors de chez toi mec !!!! ça prouve qu'ils vivent pas dans le meme monde ces gars , bien sur quand on a un mec qui fait ses courses , garde du corps , chauffeur , particulier on est loin de la réalitée du peuple ???? il gagne combien par mois le mec pour raconter ces conneries ?? 10 000 euros brut par mois environs .
Pour ça que je voterais plus pour un Mélanchon , loin d'etre parfait a mes yeux , mais juste pour changer un peut ce cercle vicieux ump / ps , d'autre feront pire et voteron fn , pourquoi car beaucoup sont dégouté des partis étant au pouvoir c'est de la faute de l'ump et du ps si le fn monte c'est eux les 100 % responsable . :tetedanslmur:
sur ce bonne journée a tous et penser y pour 2017 il faut changer notre vieille france . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
après faut voir ce que Trump peut apporter aux Ricains (même si j'y croit pas) car il a déjà tendu la main à Clinton pour qu'elle l'aide et former une Amérique soudée et non divisé comme c'est le cas en ce moment, c'est peut lui qui a la solution, gouverner ensemble au lieu de l'un contre l'autre
après en France on est pas prêt à arriver à cette solution, ils sont trop crétains et imbus de leur personne nos politicars :tetedanslmur:

après en France on est pas prêt à arriver à cette solution, ils sont trop crétains et imbus de leur personne nos politicars :tetedanslmur:
-
Ne vous faites pas de bille, les français ont bien mis Hollande en place et il n'avait aucune expérience.
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Enceintes pricipales : cabasse baltic evolution sur pied
Enceinte centrale : cabasse baltic evolution sur socle
Enceintes surround : cabasse iO2 sur pied
Caisson : cabasse santorin 30
Ampli : Pioneer SC LX81
Blu ray : Pioneer BD LX71
Enceinte centrale : cabasse baltic evolution sur socle
Enceintes surround : cabasse iO2 sur pied
Caisson : cabasse santorin 30
Ampli : Pioneer SC LX81
Blu ray : Pioneer BD LX71
- geogeo04
n'oublie pas la Corée du Nord et Kim Jong-un....Fan2HD wrote:Moi je ne regrette qu'une chose c'est que Bernie Sanders n'ai pas battu Hilary.
Ce mec est véritable phénomène avec de vraies idées et face à Trump ça aurait été autre chose mais voilà il ne fait pas parti de l'establishment....
Les USA ont Trump
La France ressemble de plus en plus a un petit village gaulois et le prochain désastre risque d'être Le Pen à l'Elysée....
Faut vraiment que les pays européens se sortent les doigts du cul et tire enfin dans le même sens.
TV:PANASONIC TX 50AS600E AMPLI :marantz sr 7011+ BC EX 332 / ENCEINTES: MAGNAT 807 / 816 / kit KEF 3001 x4/ KLIPSCH R-115 SW SOURCE: PANASONIC UB 700PS4darbee ECRAN: LUMENE MAJESTIC PRENIUM 240C
PROJECTEUR: EPSON TW9000
- geogeo04
pour ce qui est de trump....émeute et guerre civile lui pend au nez ...l'avenir nous le dira mais il s'annonce pas rose pour les ricains .geogeo04 wrote:n'oublie pas la Corée du Nord et Kim Jong-un....Fan2HD wrote:Moi je ne regrette qu'une chose c'est que Bernie Sanders n'ai pas battu Hilary.
Les USA ont Trump
TV:PANASONIC TX 50AS600E AMPLI :marantz sr 7011+ BC EX 332 / ENCEINTES: MAGNAT 807 / 816 / kit KEF 3001 x4/ KLIPSCH R-115 SW SOURCE: PANASONIC UB 700PS4darbee ECRAN: LUMENE MAJESTIC PRENIUM 240C
- Seb83
Carrément c'est de l'enfumage trump fait genre c'est un extrémiste et tout le monde le savait très bien
On a une dérive extrémiste partout, malheureusement en France aussi
Et je dis pareil pour un vrai changement mieux vaut Mélanchon surtout pas l'autre extrème mais ça nous pend au nez...
On a une dérive extrémiste partout, malheureusement en France aussi
Et je dis pareil pour un vrai changement mieux vaut Mélanchon surtout pas l'autre extrème mais ça nous pend au nez...
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
-
:merci: déjéction américaine