On à exactement le même recul !JLR wrote:58 c'est bien, mais 65 ça doit être très bien. Mes sources sont Freebox fibre principalement TNT, C+ et BR et DVD.
Comment trouve tu C+ dessus ??
Tu regardes du sport sur C+ ? Qu'en penses tu ?
Merci
On à exactement le même recul !JLR wrote:58 c'est bien, mais 65 ça doit être très bien. Mes sources sont Freebox fibre principalement TNT, C+ et BR et DVD.
Oui, ça va déjà énormément te changer. Et pour une utilisation polyvalente un 65" sera trop grand.gpapyg wrote:Je suis à 2,80 m exactement !!
Par contre pour un 65' cela dépassera mon budget je pense....
Actuellement je suis sur un plasma de 42'......je pense que monter sur du 58' sera déjà très satisfaisant ?
Cavendish wrote:Oui, ça va déjà énormément te changer. Et pour une utilisation polyvalente un 65" sera trop grand.gpapyg wrote:Je suis à 2,80 m exactement !!
Par contre pour un 65' cela dépassera mon budget je pense....
Actuellement je suis sur un plasma de 42'......je pense que monter sur du 58' sera déjà très satisfaisant ?
JLR wrote:Pour C+, les films et séries impeccables. Pour le sport je regarde la F1, magnifique.
Ce qui m'embête le plus c'est la qualité du son de la Freebox, sur mon ampli HC, qui sort en PCM et pas en 5.1. Mais ça c'est un autre sujet aucun rapport avec la TV.
stanitooo wrote:UBALDI fait une promo sur le DX800 pour noel.(avec un code promo NOEL)
tu le toucheras a 1620 euros (-400 euros ODR) donc 1220 euros
Ce qui le fait au même prix que le DX750, ODR déduite.stanitooo wrote:UBALDI fait une promo sur le DX800 pour noel.(avec un code promo NOEL)
Cavendish wrote:Ce qui le fait au même prix que le DX750, ODR déduite.stanitooo wrote:UBALDI fait une promo sur le DX800 pour noel.(avec un code promo NOEL)
Par contre, il faut aimer le pied du DX800, très... particulier. :puke:
Le DX800 n'est qu'un DX750 avec un pied différent et un meilleur son (les modes ISF ne servent à rien sur un modèle qui a autant de possibilités de réglages, dixit Nicolas). C'est quasiment le même téléviseur, donc prend le moins cher des deux.gpapyg wrote:DU coup pour toi Cavendish, pour le même prix, coté qualité d'image et fonctions, tu prendrai le DX 750 ou le DX 800 ??