Tu as une TV 4K ?jean27 wrote:bonsoir,
j'attendais la sortie de la Nvidia Shield 2 pour voir un peu ce que je pouvais choisir comme complément à ma Nvidia Shield que je veux garder pour netflix et kodi pour ses addons(même si ma tv le propose j'ai trop de bug avec la partie android)
bref le zappiti 4k hdr me tente bien mais je m'y perd un peu avec tout ces commentaires (positifs et négatifs) je n'ai pas les moyens de me tromperdonc je vais économiser encore quelques temps.
Il est vrai que je ne peux comparer la shield à un autre lecteur multimédia donc j'ai du mal à m'imaginer l'apport que pourrais m'apporter un autre lecteur.
CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA
-
Re: CHOIX DE LECTEUR MULTIMÉDIA
-
oui mais non hdr (7000 series Téléviseur UHD 4K 123 cm (49"), Téléviseur LED 4K Ultra HD, 49PUS7100/12 )costaud28 wrote:
Tu as une TV 4K ?
-
Donc tu utilises SPMC avec ta shield + Lancsos 3 optimisé pour améliorer l'image en upscaling ?
Si l'image dans ce cas ne te suffit pas, elle sera un cran au dessus avec le Zappiti 4K HDR, pour le reste ce ne sera pas au niveau de la shield qui reste la machine la plus puissante et offrant un plus grand panel de fonctionnalités
Si l'image dans ce cas ne te suffit pas, elle sera un cran au dessus avec le Zappiti 4K HDR, pour le reste ce ne sera pas au niveau de la shield qui reste la machine la plus puissante et offrant un plus grand panel de fonctionnalités

-
j'ai effectivement ces réglages ,mais pas de comparaison avec un autre lecteur donc je me base sur les commentaires pour savoir si un autre lecteur peut mieux faire 

-
Est tu satisfait de l'image que tu as actuellement ?jean27 wrote:j'ai effectivement ces réglages ,mais pas de comparaison avec un autre lecteur donc je me base sur les commentaires pour savoir si un autre lecteur peut mieux faire
Comme j'ai dis, la qualité d'image sera au dessus en terme de piqué mais pour le reste ce sera moins performant de mon point de vu bien sur

-
satisfait oui puisque c'est mon premier lecteur
après je garderais ma shield de toute façon , on verra selon mes moyens :hai: merci d'avoir pris le temps de me répondre

- cedric.tls
Ok, je vais regarder du côté des scraper pour voir ce qui me convient le plus.costaud28 wrote:Non le hardware du Zappiti 4K HDR est plus récent, plus puissant et le magic pixel v2 donne une meilleur qualité d'image que la mini 4K.cedric.tls wrote:Ok, je vais pouvoir bosser le sujet....
J'avais déjà regarder sur H*C*R mais il y a trop de gué guerre et de fanboy, donc il est dur d'avoir un avis objectif.
Tu utilise un zappiti costaud28?
Entre le mini 4k et le mini 4k hdr, hormis le hdr il sont identique ou le hardware change? Ram.....
Pour comparaison, avec le Zappiti 4K HDR j'obtiens une image de la qualité de ma shield TV utilisant l'amélioration d'image du mon OPPO 103D (avec Darbee à 35%), ce qui est excellent
Après pour Zappiti l'interface HC, c'est une question de goût, mais l'avantage c'est qu'il est très simple d'utilisation comparé à KODI, même si KODI reste la référence pour moi
Je n'ai pas (encore) de TV 4K mais je tiens à acheter un bon produit.
J'ai eu la shield 15j et revendu.... je l'avais acheter pour Plex mais l'app transcode le dts systématiquement si ont ne procède pas d'ampli hc. Spmc très bien mais trop d'options à mon goût, trop de menu bref trop moi.
je vais regarder aussi au passage les dune et leurs scrap.
:merci:
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
-
Voilà pourquoi j'ai bien précisé l'aspect usine à gaz de kodi qui peut en bloquer plus d'un 
Zappiti est beaucoup plus accessible, quand au scraper de DUNE, je ne connais pas

Zappiti est beaucoup plus accessible, quand au scraper de DUNE, je ne connais pas

-
Ce qui est marrant, c'est que les pro zappiti leur seule justification est que kodi est une usine à gaz. J'utilise kodi pour le stream sur un lecteur réseau et il y a des tuto clair pour configurer kodi et en 10mn c'est configurer. Donc tous lecteur blu-ray, ou non, compatible Dlna se connecte sur le serveur kodi et permet de lire une vidéo facilement.
Mais zappiti ressemble à un Kodi light. Sauf que l'interface est tellement limité que l'on peut rien faire !!!!
Par exemple, simple pour avoir un autre fond que leur rideaux rouge impossible sauf si on sort sa carte CB pour le fond silver.
Mais zappiti ressemble à un Kodi light. Sauf que l'interface est tellement limité que l'on peut rien faire !!!!
Par exemple, simple pour avoir un autre fond que leur rideaux rouge impossible sauf si on sort sa carte CB pour le fond silver.
- cedric.tls
Alors moi je ne suis pro rien.....
Mais il est vrai que je n'adhère pas à kodi! Non pas qu'il soit hard car avec les tutoriels sa vas tout seul, mais trop de menu, de sous menus, de réglages.
Je conçoit que c'est le top du geek, addons en tout genre et multe réglages mais pour ma part il ne me faut pas ça.
Pour zappiti ça a l'air très bien mais la aussi c'est abusé en 2017 de faire payer pour changer l'image de fond, quand même! Le produit est plus élevé en prix face à la concurrence (c'est justifier pour ma part, ne me lancer pas de cailloux!) Mais de simple jpeg à installer contre des $ je dis faute...
Dune devait sortir son scraper mais j'ai peur de la légende urbaine et son prix reste trop élevé par contre.
Quand est il de popcorn?
Mais il est vrai que je n'adhère pas à kodi! Non pas qu'il soit hard car avec les tutoriels sa vas tout seul, mais trop de menu, de sous menus, de réglages.
Je conçoit que c'est le top du geek, addons en tout genre et multe réglages mais pour ma part il ne me faut pas ça.
Pour zappiti ça a l'air très bien mais la aussi c'est abusé en 2017 de faire payer pour changer l'image de fond, quand même! Le produit est plus élevé en prix face à la concurrence (c'est justifier pour ma part, ne me lancer pas de cailloux!) Mais de simple jpeg à installer contre des $ je dis faute...
Dune devait sortir son scraper mais j'ai peur de la légende urbaine et son prix reste trop élevé par contre.
Quand est il de popcorn?
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+