Panasonic VT50

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pas le choix, il n'y avait plus de 65" de dispo :(

Mais bon, ça va, j'étais sur une TV de 46" pour un test pour AVCesar ces derniers jours ^^
On se console comme on peut :)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote: sous LCD ou LSD ? :biglol:
:biglol: :clap: j'avais pas vu tout à l'heure en postant

Becuwe Nicolas wrote: On se console comme on peut :)
un peu comme moi pour les écoutes d'enceintes :biglol:
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

c'est l’expression "sous LCD" qui m'a fait rire ...

c'etait voulu :) :D 8)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Et bien pour le moment, je le trouve vraiment très sympa ce 50VT50. La TNT est vraiment d'excellente qualité, même en plein jour. Je vais mesurer les perfs, mais j'ai vraiment l'impression que la luminosité est plus puissante. Remarquez sur un 50" vs un 65" c'est un peu logique, c'était le cas même sur du Full LED entre le 46HX920 et le 65HX920.

Par contre j'ai un scintillement lorsque je mets le 24p Smooth Film sur faible, du coup j'ai laissé sur moyen pour le moment, mais j’approfondirai ça ce soir.

Pour la TNT, j'active la réduction du bruit sur Auto pour avoir une image un peu moins bruitée, et avec le Blu-ray je la désactive, mais je baisse la netteté à +1 en faisant l'accentuation sur le lecteur Blu-ray OPPO comme ça je n'ai pas de bruit vidéo et l'image conserve son relief et son piqué.

Pour le Blu-ray je m'en rendrais plus compte de la qualité et surtout de la profondeur du noir ce soir avec un bon petit film en salle obscure. Genre Battleship qui propose une superbe qualité d'image et sonore ! 8)

D'ailleurs, au passage, je ne sais pas si vous avez vu "Que Justice soit Faite", je l'ai vu avant hier et je l'ai trouvé EXCELLENT !
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

j'ai un scintillement
sur les images blanches non ?

du coup, pour un BR, vaut il mieux passer par une connexion dorée ? je n'ai qu'un cable simple moi... la différence est elle si flagrante ?
Linnoa

Post by Linnoa »

Essaye de choper Underworld 4 que je trouve vraiment excellent au niveau de la qualité de l'image.
Enfin perso, c'est l'un des rares films avec La ligne rouge où je suis resté comme un con devant la qualité des scènes (après, on ne parlera pas du contenu^^).

As-tu put remarquer un 'buzz' de l'alimentation lors scènes claires ?
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

moi oui... :envy:
scintillement lorsque je mets le 24p Smooth Film
d’ailleurs... cette fonction n’apparaît que lorsque du 24p est détecté... comment on fait lorsque l'on regarde un enregistrement 1080i d'ARTE... qui passait en noir et blanc ? (ce qui est justement mon cas...)
Yahoo MMCrawler [Bot]

thetrooper23 wrote: d’ailleurs... cette fonction n’apparaît que lorsque du 24p est détecté... comment on fait lorsque l'on regarde un enregistrement 1080i d'ARTE... qui passait en noir et blanc ? (ce qui est justement mon cas...)
L'IFC c'est la même chose que le 24p Smooth Film (une compensation de mouvement) mais pour les contenus en 50 ou 60 Hz. C'est d'ailleurs un des avantages des Plasma Panasonic car la compensation de mouvement 24p Smooth Film respecte la cadence native en 24p comme par exemple afficher l'image en 96 Hz qui est un multiple de 24 au lieu due l'afficher en 100 Hz comme beaucoup de TV !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Linnoa wrote:
As-tu put remarquer un 'buzz' de l'alimentation lors scènes claires ?
Et bien étrange, car sur le 65ST50 je l'entendais assez lors des images lumineuses, mais là sur le 50VT50 il est trèèèès dicret, je ne 'entend que lorsque je m'approche tout près de la TV .
djfactory

Post by djfactory »

Impatient de savoir si la 3d est meilleur que sur le st50...
Post Reply