Branchement lecteur et HC SVP

jedi poodou

Re: Branchement lecteur et HC SVP

Post by jedi poodou »

jojo20vt wrote:Ok merci de ton aide ;) je ferai donc ça en attendant... sinon il faut que j’investisse dans un ensemble hc ampli pour le branche directement sur le Panasonic c'est ca?
Merci à toi
Tu devras à l'avenir, si tu veux monter en gamme, investir obligatoirement dans un ampli séparé auquel sera relié ton lecteur Pana, et aussi sans doute investir dans un pack d'enceintes 5.1 en rapport avec la qualité de l'ampli et de son amplification.
jojo20vt

Post by jojo20vt »

neo4 wrote:tu peux très bien séparer l'audio de la vidéo vu que le Pana à 2 sorties HDMI, c'est comme ça que je procède pour ma part ;)
salut, comment je branche tous ça du coup?
jojo20vt

Post by jojo20vt »

Tu devras à l'avenir, si tu veux monter en gamme, investir obligatoirement dans un ampli séparé auquel sera relié ton lecteur Pana, et aussi sans doute investir dans un pack d'enceintes 5.1 en rapport avec la qualité de l'ampli et de son amplification.[/quote]

J'ai déjà regarde un peu tous ca...et il y as des modèles ampli 4k, hdr,et autres ????!!!!!moi je veux juste un peu de son qui donne bien pendant le film 500e max ampli enceinte en 5.1 c deja tres bien.
j'ai vue ampli un pioneer a 200e 5.1
jedi poodou

Post by jedi poodou »

jojo20vt wrote:
neo4 wrote:tu peux très bien séparer l'audio de la vidéo vu que le Pana à 2 sorties HDMI, c'est comme ça que je procède pour ma part ;)
Vu ton système actuel, ça te ferait rajouter un cable HDMI, c'est-à-dire qu'il faudrait que tu branches une des sorties HDMI du lecteur Pana directement sur la TV pour avoir l'image, et brancher l'autre sortie HDMI du lecteur sur une des entrées HDMI de ton système HC 5.1 pour avoir le son. C'est moins simple que de brancher directement le lecteur Pana à ton système HC 5.1 lui-même relié à la TV, ce qui fait que 2 câbles HDMI. Pour ce que te suggère Neo4, il faut 3 câbles HDMI. Enfin, pour moi, j'irai au plus simple si tu veux pas une forêt de câbles déjà bien conséquente.
jojo20vt

Post by jojo20vt »

jedi poodou wrote:
jojo20vt wrote:
Vu ton système actuel, ça te ferait rajouter un cable HDMI, c'est-à-dire qu'il faudrait que tu branches une des sorties HDMI du lecteur Pana directement sur la TV pour avoir l'image, et brancher l'autre sortie HDMI du lecteur sur une des entrées HDMI de ton système HC 5.1 pour avoir le son. C'est moins simple que de brancher directement le lecteur Pana à ton système HC 5.1 lui-même relié à la TV, ce qui fait que 2 câbles HDMI. Pour ce que te suggère Neo4, il faut 3 câbles HDMI. Enfin, pour moi, j'irai au plus simple si tu veux pas une forêt de câbles déjà bien conséquente.
ok merci pour l'info j'aurais bien le son en 5.1 pour les film?
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Oui.
neo4

Post by neo4 »

après chacun fait comme il veut, perso je préfère séparer l'image du son ;)
Post Reply