Bonjour Rodolphe974,Rodolphe974 wrote:Bonjour à vous et merci pour vos réponses.
Tout d'abord, si je parle du hegel et electrocompaniet, c'est parce que je peux les avoir à 2000 e, donc c'est quand même une bonne opportunité. Ensuite, sur l'île, ces produits ne sont pas représentés, c'est pourquoi je ne pourrais pas faire d'écoute. Je sais juste qu'il me faut un ampli puissant pour mes Antal car même si le rendement est bon, elles ne se lâchent pas si facilement et je les trouvent gourmandes en énergie. Mon lecteur= oppo 95 et je veux les relier en xlr pour la hifi.
Pour les écoutes: pièce difficile avec mezzanine et cuisine américaine de 45 à 50m². J'écoute surtout du classique, rock, électro reggea... un peu de tout.
Je voudrais un ampli qui m'apporte de la sérénité, précision et matière à bas volume mais aussi du muscle lorsque l'envie me prend (écoute à fort volume) pour les basse electro...
Aujourd'hui, avec le marantz, je m'ennuie à mourir (un peu exagéré :sweat:) en 2 canaux et je souhaite me prendre un ampli hifi solide pour réveiller mes enceintes qui le valent bien.
Pour l'instant, mon choix se porte sur le Hegel mais je viens de voir que je peux aussi avoir un Stormaudio Vertigo 55 pour 2000. Mon choix final se fera entre ces deux.
La seule facon pour moi de ne pas me tromper est de faire confiance à vous, forumeurs car il est vrai que cela représente qt même un belle somme avec les frais d'envoi et tout le toutim :sweat:
L'amplificateur Stormaudio V55, nous allons en avoir un à optimiser, d'ici 15 jours, donc pour le moment je ne peux vous donner des éléments comparatifs avec le Hegel H200.
Un Hegel H200 à 2000 euros est un très bon prix, de plus si vous utilisez les XLR, vous allez le transcender!
Le gros plus Hegel, à mon avis :
Une montée en puissance très linéaire, une très belle musicalité et bien évidement une puissance plus que confortable.
Il serait intéressant de voir si un forumeur ou Nicolas peut nous en dire plus sur le Stormaudio????
Cdt,
José