Je suis désolé je n'ai rien compris,ou plutôt si mais j'avoue ma surprise.J'avais lu des retours sur des possesseurs de ces jmlab Chorus qui disaient qu'aux niveaux basses elles étaient un peu faiblardes ,c'est pour ça qu'avec un bon caisson et qu'un passage en small avec un crossover sur l'ampli à 60hz sur les frontales gauche et droite pouvais être une bonne base de départ et peaufiner par la suite après s'il n'utilise pas de caisson effectivement il reste en large.....!
Étant donné que le rx v673 n'est pas non plus d'une puissance folle une coupure à. 80hz sur l'ampli plus small soulagerait le Yam enfin faut un peu tout essayé mais je commencerai sur cette base....
Certes le 673 n'est pas une bombe de puissance mais What hi-fi ecrit:Yamaha RX-V673 Awards 2012 Product of the Year - Home Cinema Amplifiers. A seriously talented amp,
Tested at £500
Avoir des enceintes colonnes et s'en servir comme des satellites de base...Quand on déclare Small l'ampli coupe à 120 Hz et dans ce cas là le caisson doit monter et en fait ne plus réellement faire sont boulot.
Désolé mais je reste sur mes positions. j’arrête là je ne cherche rien et surtout pas une guerre d'égo.
Ceci n'est,bien sur, que mon avis.
Kiwi