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Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 04, 2017 11:12 am
by Fender
Galhaeren wrote:Le fait est qu'il ne s'agit pas d'un défaut de ta TV mais d'un défaut de leur techno, qui touche donc l'ensemble de leurs produits... et ça, le meilleur technicien SAV de LG ne pourra rien y faire.
comprends pas, je croyais que la 3D passive sur OLED de LG était la meilleure techno 3D :o, c'est ce que nous rabachent régulièrement les possesseurs de LG

Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 04, 2017 11:26 am
by lebellium
Je comprends le besoin d'exprimer son mécontentement suite à une mauvaise expérience avec un SAV et le côte réconfortant de voir que d'autres personnes ont également eu des déboires avec le même SAV.

Cela dit, d'un point de vue plus objectif, on ne peut rien tirer et conclure de topics tels celui-là.
Pour n'importe quel SAV de n'importe quelle marque, on trouvera toujours des clients satisfaits et d'autres mécontents. Mais de par la nature-même des forums internet, on trouvera davantage de gens mécontents. En effet, personne ou quasiment personne ne va s'inscrire puis ouvrir un topic ou poster pour dire que tout s'est bien passé avec le SAV. En effet, quand ça se passe bien, cela est vu comme une situation normale et non extraordinaire.

Pour avoir quelque chose de pertinent, il faudrait faire des statistiques à grande échelle, par exemple prendre un panel de 1000 consommateurs sur une période bien définie et comparer le nombre de gens satisfaits et mécontents de la prestation du SAV.
Mais ça, on ne l'aura jamais....

Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 04, 2017 1:59 pm
by ludeos
merci pour vos messages

gilles : je comprends que revendre ma TV serait probablement l'option la plus pragmatique, mais j'ai vraiment du mal a m'y résoudre, pour deux raisons :

1/ je vais forcement perdre de l'argent a la revente, et finir sans la TV OLED 3D que je voulais
2/ et si j'en rachète une, qu'est-ce qui me prouve que je n'aurai pas le même problème ?

Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 04, 2017 3:49 pm
by gilles
Tu peux toi aussi t'orienter vers de l'occasion, un moyen de :
- Payer moins cher que du neuf, donc tu entres dans tes frais avec ta revente.
- Pouvoir tester la tv avant achat, tu es sûr à 100% qu'elle fonctionne quand tu payes.

Justement :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=14179

Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 25, 2017 10:31 am
by veve602012
Bonjour,

lg m'a expliqué comment faire avec une clé usb,j'ai essayé quand je les avais au téléphone,mais rien à faire,donc je ne sais pas quoi faire.
La personne que j'ai eu au téléphone en avait rien à foutre en étant poli,sa réponse à été (pourquoi voulez-vous faire des mises à jour)et je leur ai laissé plusieurs messages sur leur site mais je n'ai jamais eu de réponse,donc je vais retéléphoner et on verra.

Re: Service apres vente LG nullissime : une honte

Posted: Sun Jun 25, 2017 10:44 am
by weedhopper
ludeos wrote:merci pour vos messages

gilles : je comprends que revendre ma TV serait probablement l'option la plus pragmatique, mais j'ai vraiment du mal a m'y résoudre, pour deux raisons :

1/ je vais forcement perdre de l'argent a la revente, et finir sans la TV OLED 3D que je voulais
2/ et si j'en rachète une, qu'est-ce qui me prouve que je n'aurai pas le même problème ?
Bonjour

Votre produit ne réponds pas à la loi sur la conformité : vous pouvez demander la résolution de la vente.
Au besoin contactez l'association "Que Choisir" de votre département

Bon Courage et ne laissez surtout pas tomber