HEGEL H10 BLOC DE PUISSANCE STEREO 2X300WATTS ET 45 KG MUSCLES

Petites annonces pour les Amplificateurs
josfernand

Re: HEGEL H10 BLOC DE PUISSANCE STEREO 2X300WATTS ET 45 KG M

Post by josfernand »

Grossberta wrote:Bon et qu'est ce qu'on met en préamp avec ce bel ampli pour pas dénaturer son son ? Il faut du Hegel obligatoirement ? Est ce que si tu met un preamp hifi avec pour driver les frontal et que tu utilise un ampli hc pour la centrale et les surround on va pas entendre une différence sur la scène frontale? Et en écoute multicanal type SACD ?

Mon cher Grossberta il faudra vraiment que je t'explique de trois petites choses..... :biglol: tu m'appelles quand tu veux! :geek:

José
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ah bon toujours à vendre ? S'il est proche d'un H30, c'est une sacré affaire... Perso, je ne pourrai jamais caser ce monstre chez moi ni l'utiliser à plus de 5% de sa capacité mais si j'habitais en province je me lancerais ! ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
josfernand

Post by josfernand »

Grossberta wrote:allez un up pour ces ampli José pense même plus à les vendre
Merci Berta,mais au final j'hésite encore, car je vais passer à quoi après ?
Chaque fois je passe sur les blocs, c'est magique.
Et oui ViewtifulVik, ça prend énormément de place (surtout quand j'avais les deux branché :D )

C'est compliqué quand on passe à ce genre de matériel, comment peut on encore upgrader son instal sans laisser toutes ses économies :sweat:

Je suis sur un H10 qui reste assez proche du H30, donc passer au H30, j'aurai un gain mais pas équivalent à ce que je devrais investir pour les remplacer. Je vends les 2 H10 et j'ai un H30.
J'achète un produit d'exception (le H30), mais je perds le collector et la rareté (les H10, seulement 30 exemplaires au monde)
Donc...

José
josfernand

Post by josfernand »

Grossberta wrote:AH j'avais longuement hésité et je suis partie sur le H30 mais à ce niveau y a pas une graisse différence avec les deux il me semble qu'il y a une différence de fabrication et de technologie pour le H10 c'est en sélectionnant les meilleurs composant et pour le H30 proc de fabrication différent au niveau technologique qui permet d'utiliser des composants moins couteux.
Peut-être que l'upgrade se fera sur le préampli? Un P30?
Je lorgne aussi depuis un moment sur les produits Ayon...
Donc je sais pas? Est ce qu'il faut que je change quelque chose? Pour le moment ça me va. :)
Berta quand tu veux tu viens me voir, entre 2 consults :rofl:

José
didius

Post by didius »

josfernand wrote:
Grossberta wrote:AH j'avais longuement hésité et je suis partie sur le H30 mais à ce niveau y a pas une graisse différence avec les deux il me semble qu'il y a une différence de fabrication et de technologie pour le H10 c'est en sélectionnant les meilleurs composant et pour le H30 proc de fabrication différent au niveau technologique qui permet d'utiliser des composants moins couteux.
Peut-être que l'upgrade se fera sur le préampli? Un P30?
Je lorgne aussi depuis un moment sur les produits Ayon...
Donc je sais pas? Est ce qu'il faut que je change quelque chose? Pour le moment ça me va. :)
Berta quand tu veux tu viens me voir, entre 2 consults :rofl:

José
ahhh, un petit stratos en préampli avec un dac au sommet mmmmmhhhhhhhh.....ça doit être sympa....
josfernand

Re: HEGEL H10 BLOC DE PUISSANCE STEREO 2X300WATTS ET 45 KG MUSCLES

Post by josfernand »

Bonjour

Je mets en vente le dernier bloc de puissance, Hegel H10, qu'il me reste, j'ai édité et remis a jour mon annonce en première page

Je reste à votre disposition pour toute question

Cdt,
José
Post Reply