Quel est le meilleur moyen d'avoir NETFLIX?
-
Re: Quel est le meilleur moyen d'avoir NETFLIX?
je voulais savoir si les sous titres pour sourd de netflix sont gere via le compte netflix ou la tv ou la source (genre la box).
-
Puis je avoir un lien amazon vers : google chromecast, une clé à 30€ connecté en wifi et branché en hdmi à la TVmais c'est HDMI sur la tv ou le pc?
comment ca se configure?
comment ca se configure?
-
Je vois un mois gratuit
Et c'est serieux? car il demandent les données cb?
sils me prelevent malgré l'annulation.....
donc si je comprends bien je peux voir netflix a partir de mon pc (box)... mon pc est relié en hdmi a la tv donc je l'ai sur grand ecran.
Ca m'a l'air le mieux je veux pas netflix sur mon smartphone et la console c'est du wifi donc moins puissant que l'ethernet du pc.
Et c'est serieux? car il demandent les données cb?
sils me prelevent malgré l'annulation.....
donc si je comprends bien je peux voir netflix a partir de mon pc (box)... mon pc est relié en hdmi a la tv donc je l'ai sur grand ecran.
Ca m'a l'air le mieux je veux pas netflix sur mon smartphone et la console c'est du wifi donc moins puissant que l'ethernet du pc.
-
tu as pas mal d'info et le tarif ici :
https://store.google.com/product/chromecast_2015?hl=fr
https://store.google.com/product/chromecast_2015?hl=fr
-
J'ai essayé de me renseigne seul comme personne repondait et...je suis tombé sur des tutos pour l'incrustation de sous titres a partir de fichiers exterieurs.
Ca veut dire que tout n'as pas de sous titres par defaut?
Et les sous titres sourds et malentendants y en a bcp ou pas?
Ca veut dire que tout n'as pas de sous titres par defaut?
Et les sous titres sourds et malentendants y en a bcp ou pas?
- Olivier
- Site Admin
Perso, il y avait des sous-titres pour tout ce que j'ai regardé mais je n'ai pas fait attention pour les sourds et malentendants. Pour moi le mieux c'est l'appli intégrée à la TV car les sous-titres se décalent quand on modifie le volume et que le curseur apparait à l'écran, mais à priori tu n'es pas concerné par cette fonctionnalité.
Pour ce qui est du wifi, je n'ai pas constaté de problème avec ma tablette mais je n'ai que l'abonnement en 1080p.
Pour le mois gratuit, oui c'est sérieux.
Pour ce qui est du wifi, je n'ai pas constaté de problème avec ma tablette mais je n'ai que l'abonnement en 1080p.
Pour le mois gratuit, oui c'est sérieux.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
bonjour
existe aussi la chromecast ultra (4k) associée à un smartphone récent
j'ai une tv agée de 10 ans et j'ai pris la chromecast normale , aucun souci : netflix, mycanal, amazon, plex, etc etc
existe aussi la chromecast ultra (4k) associée à un smartphone récent
j'ai une tv agée de 10 ans et j'ai pris la chromecast normale , aucun souci : netflix, mycanal, amazon, plex, etc etc
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
- Masterwarzombie
Pour ma part , je passais par mon lecteur UB900 pour regarder netflix µ. suite sa vente récente , je regarde via XBOX one X . résultat des courses , je trouve l'image plus jolie sur la Xbox :^) que sur le pana
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Du nouveau... comme j'attends les fetes pour mon mois gratuit (ca sera plus prolifique) j'ai continué mes tests et en DL (sur pas mal de sites legaux bien sur) j'ai 2.2mo max... moins si je commence un nouveau dl ou si je demarre des videos sous youtube (qui rament). Je comprends pas trop car j'ai un bon debit loin de ca sur speedtest....
Alors bien ou pas?
Et supportable pour la 1ere option de netflix ou ca va ramer aussi voir geler par moments ?
Alors bien ou pas?
Et supportable pour la 1ere option de netflix ou ca va ramer aussi voir geler par moments ?
- Olivier
- Site Admin
Hop !
TXcSH4SDsAM
TXcSH4SDsAM
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim