bon moi je viens de regarder les billets de train.....ça a répondu à la question
désolé mais je pourrais pas être des vôtres ;(
Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS
- Vash_Vador
- McBarrette
Re: Salon Haute Fidélité 2 et 3 Novembre Hotel Mariott PARIS
Chouette on va pouvoir te critiqué en ton absence :clap:Vash_Vador wrote:bon moi je viens de regarder les billets de train.....ça a répondu à la question
désolé mais je pourrais pas être des vôtres ;(

Je vais finir par y aller seul ( pour changer )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
si j'ai les oreille qui chauffent, je me dirais que c'est à cause de l'apéro :rofl:
-
Mr McBarrette,McBarrette® !! wrote:Chouette on va pouvoir te critiqué en ton absence :clap:Vash_Vador wrote:bon moi je viens de regarder les billets de train.....ça a répondu à la question
désolé mais je pourrais pas être des vôtres ;(![]()
:colere4: moi je compte pas? :colere4:
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
- McBarrette
Bah si mais pas eue de nouvelle j'en ais conclus que tu venais pas en même on communique pas assez.josfernand wrote:Mr McBarrette,McBarrette® !! wrote:Chouette on va pouvoir te critiqué en ton absence :clap:Vash_Vador wrote:bon moi je viens de regarder les billets de train.....ça a répondu à la question
désolé mais je pourrais pas être des vôtres ;(![]()
:colere4: moi je compte pas? :colere4:
José
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- McBarrette
Bon des news je pourrais pas venir le Vendredi car le bosserais ce jours là je viens de retrouvé du boulot donc ce sera probablement samedi.
- Vash_Vador
-
McBarrette® !! wrote:Bon des news je pourrais pas venir le Vendredi car le bosserais ce jours là je viens de retrouvé du boulot donc ce sera probablement samedi.
Dommage pour le vendredi, mais super pour toi, tu bosses dans le milieu ou dans autre chose?
Le boulot c'est la santé :biglol:
José
- McBarrette
On va dire que c'est autre chose mais il y a beaucoup de marque hifi et home cinéma ( que ça d'ailleurs ), et c'est grâce à Bruno que j'ai vu et que je remercie une fois de plus.
Sinon c'est un poste de magasinier cariste, c'est toujours mieux que rien en attendant d'évoluer dans l'entreprise où trouvé autre chose, j'souhaiterais revenir dans le bain de la vente/conseil client, mais bon parfois on fait pas ce qu'on veut.
Merci pour vos encouragements.
EDIT :
José tu as une idée des marques et produit qui vont être présenté lors du salon ?
Sinon c'est un poste de magasinier cariste, c'est toujours mieux que rien en attendant d'évoluer dans l'entreprise où trouvé autre chose, j'souhaiterais revenir dans le bain de la vente/conseil client, mais bon parfois on fait pas ce qu'on veut.
Merci pour vos encouragements.
EDIT :
José tu as une idée des marques et produit qui vont être présenté lors du salon ?
-
Moi, je ne vais pas allez voir tout le monde car il y a des choses qui ne m'intéresse pas, mais par contre j'ai d'autres produits que je suis impatient d'écouter, comme les nouvelles enceintes TAD, la petite LS50 de chez Kef que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter (une soi-disant référence lors du salon de Munich, on verra si je me range à l'avis général?), Audia Flight pour leur préampli et bloc, kuzma voir s'ils ont rentré quelque chose de nouveau, lector pour leur source, mastersound pour leurs ampli à tube, Hegel pour l'ensemble P30/2x H30 (une tuerie :biglol: ) et le H300 que je devrais récuperer lors du salon associé aux enceintes Isophon, brinkmann pour les intégrés et pré-phono, ASR pour les ampli, Teac voir leur nouvelle gamme DAC et bloc de puissance, Legacy pour leur nouvelle enceinte biblio, Icos parce que c'est alsacien :biglol: , Kelinac parce que j'aimerai réecouter les 711, Etalon car je pense que l'on va bientôt en rentrer dans notre auditorium, mulidine en espérant que l'écoute soit de qualité?, Tidal à écouter, soi-disant une référence en enceinte?, Davis bien sur parce que j'aime cette marque et que la nouvelle série Olympia va faire un malheur (surtout la olympia 3 que l'on a rentré il y a 3 semaines) et apparemment il y aura aussi une remplaçante de la fabuleuse Nikita, gigawatt avec les conditionneur secteur, BC Acoustique pour... on verra ce qu'ils auront à présenter?McBarrette® !! wrote:On va dire que c'est autre chose mais il y a beaucoup de marque hifi et home cinéma ( que ça d'ailleurs ), et c'est grâce à Bruno que j'ai vu et que je remercie une fois de plus.
EDIT :
Après il y a aussi :
Pass LABS, HMS, Jorma, Kubala, Nuforce Pathos, Weiss, Vitus, YG, Ypsilon,Dartzeel (très déçu par cette marque), Nagra, Verity audio, Marten, Vibex, JJ electronic, Trinnov (excellent pour le traitement du son, mais cela est démesuré en tarif), Fisher, Heil, AVM, Ergo, Van denhul, ALEF, Goldmund, Chapter, Raidho, Bel canto, thiel, MSB, Oracle, Aurender, Chord, Atoll, Coda, Esoteric, VPI, Swissonor (du travail d’orfèvrerie sur les platine Thorens), Gryphon, Emm labs, Rockport, Meitner et Carot
Dommage que tu puisses pas venir le vendredi...on aurait pu faire le tour de quelques distributeurs que je connais assez bien.
Cdt,
José