Fichtre démasqué :dehors:Antony wrote:J'ai pas compris ta question McBarrette tu dois encore être dans ton monde magique
Kef Q700 ampli AV SR5006
- McBarrette
Re: Kef Q700 ampli AV SR5006
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
:biglol:
Sérieusement tu parle de concurrence sur le marcher en terme d'ampli hifi intégrer ?
Si c'est de ça que tu parle je peux pas répondre a ta question je suis pas vendeur Hifi :rofl:
Sérieusement tu parle de concurrence sur le marcher en terme d'ampli hifi intégrer ?
Si c'est de ça que tu parle je peux pas répondre a ta question je suis pas vendeur Hifi :rofl:
- Vash_Vador
à moins que ton cd fasse vraiment la gueule et que tu ai eu des erreurs pendant la conversion, normalement non vu que le flac est un format sans pertesAntony wrote: C'est du Flac mon album original es complétement rayé :colere4: pensez vous que l'encodage aurais pu complètement détruire la piste son et que ces bass qui :puke: littéralement sont du au format ?
ça pour le coup, ça doit pas te rendre service quand même, que ce soit daft punk ou autreAntony wrote: Pour la lecture du coup je me retrouve avec mon PC cabler via la sortie HDMI sur l'ampli et le simple lecteur Windows média player ( je sent que je vais me faire taper ... )
tu pourrais au moins faire l'effort, ne serait-ce que pour toi même, d'utiliser foobar et des pilotes asio (Nicolas a même fait des tutos sur le sujet)
sinon t'as pas moyen de mettre tes flac sur une clé usb et le faire lire par ta platine ou directement par l'ampli ?
-
Je sait pas si l'ampli prend le flac mais je vais testé sinon je passerais par la platine merci du conseil FoodBar j'en voie partout mais aucune idée de ce que c'est et encore moins de comment ça fonctionne je vais lire le tuto... :desole:
- Vash_Vador
soit pas désolé, c'est juste que ton ardoise apéro s'alourdit à grands pas :biglol:
plus sérieusement, foobar c'est pas non plus compliqué à utiliser en soit
et puis en dehors même de l'aspect "réglages", de base et à matos équivalent (en l’occurrence chez moi Asus Xonar Essence STX+AKG K242) la différence à l'écoute entre WMP et foobar n'a pas demandé des heures d'écoutes comparatives
plus sérieusement, foobar c'est pas non plus compliqué à utiliser en soit
et puis en dehors même de l'aspect "réglages", de base et à matos équivalent (en l’occurrence chez moi Asus Xonar Essence STX+AKG K242) la différence à l'écoute entre WMP et foobar n'a pas demandé des heures d'écoutes comparatives
-
Ok alors merci bien
Bon pour sur mon ampli ne prend pas de DD direct en USB faut que je remette la main sur une clé USB.
Sinon faut que je DL foodbar, gratuit ou payant ?

Bon pour sur mon ampli ne prend pas de DD direct en USB faut que je remette la main sur une clé USB.
Sinon faut que je DL foodbar, gratuit ou payant ?
- Vash_Vador
complètement gratuit et graphiquement customisable (de base ou avec addon) selon tes goûts
et qui en plus d'être un très bon lecteur propose des fonctionnalités fort pratiques
et qui en plus d'être un très bon lecteur propose des fonctionnalités fort pratiques

-
Merci bien je le DL en ce moment même j'ai retrouver une clé usb je tente le passage par l'ampli direct je pense que c'est le mieux a faire. 

-
Speack English GRRRR :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
- McBarrette
Le RA-04 est un intégré stéréo qui à l'heure actuelle existe plus, il est assez léger en terme d'amplification et est destiné au marché des bibliothèque, tu risque de sous estimé les Q700 avec cet intégré ( et en plus ta pas honte :biglol: ), mais bon je sais déjà que tu prend ce qu'on peut te prêté à ton boulot, tu gagneras probablement en qualité sonore mais tu auras un manque en dynamique et de puissance.Antony wrote::biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.