NozomiAiHeiwa wrote:3 pannes en 3 ans sur mon téléviseur actuel, je préfère prendre les devants.
ah oui t'as pas eu de bol toi avec ton W4500
moi j'en ai eu jusqu'à encore cet été, il m'a aussi fait 3 ans mais sans le moindre souci (et aux dernières nouvelles, la tv marche toujours bien)
Ouep, mon premier diffuseur de qualité et haut de gamme, 1500€ je ne considère plus cela comme la TV de monsieur tout le monde, surtout à l'époque. Et un vrai désastre, c'est sûr que je ne vais pas me faire avoir cette fois-ci
Par rapport à mon W4500, même un Toshiba 963 ou 968 ou un LG LM670 sera meilleur ou pas ? En terme de précision, contraste, fluidité et surtout colorimétrie.
Toujours pas de ST50, il n'y en a plus nulle part :/ Je vais donc me rabattre sur autre chose.
Je me pose toujours la question du LE840 étant donné que j'ai l'impression que le vendeur ne l'ayant pas en expo ne m'a pas vanté ses mérites justement pour cette raison. Je le comprends, pas évident quand l'écran n'est pas présent. Il a baissé et me séduit mais il n'y a aucun tests et trop peu de retours.