Aide au choix nouvelle installation

josfernand

Re: Aide au choix nouvelle installation

Post by josfernand »

Le chat wrote:Bien et que pensez vous de celle ci : Highland Oran 41 HC
:salut: Le chat,
Marque très correcte, avec des produits musicaux, en plus ;)
Par contre un rendement assez faible (84db), donc il faut en tenir compte lors du choix de l'amplificateur. Il faut quand même un ampli avec une petite réserve de puissance pour les bouger.
Bien que très sympa, il faut se rendre à l'évidence, sur du court, moyen ou long terme, il faudra adjoindre un caisson, pour arriver à une cohérence dans tous les registres.

José
Darkoueb

Post by Darkoueb »

il faut se rendre à l'évidence, sur du court, moyen ou long terme, il faudra adjoindre un caisson, pour arriver à une cohérence dans tous les registres
Je plussois ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Le chat

Post by Le chat »

Bien, mais question néophyte : Si je garde mon ancien caisson yamaha avec les nouvelles enceintes, le choix est-il cohérent ? Ceci dans un premier temps pour étaler les dépenses
josfernand

Post by josfernand »

Le chat wrote:Bien, mais question néophyte : Si je garde mon ancien caisson yamaha avec les nouvelles enceintes, le choix est-il cohérent ? Ceci dans un premier temps pour étaler les dépenses

Oui, ce sera toujours mieux que rien!
José
Le chat

Post by Le chat »

Merci a tous pour vos réponses.

Ma liste pour le père noel est faite, ampli commandé, enceintes a venir et lecteur oppo 103 ultérieurement.

Cela devrait faire un ensemble pas trop mal et " pérenne "

Cordialement

Jean Michel
Post Reply