Dématérialisation d'une CD-thèque - Format et Outil

McBarrette

Re: Dématérialisation d'une CD-thèque - Format et Outil

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Non même pas je suis débordé de taf je fait une micro pause pour te harceler
C'est peut être pas l'endroit, et je sais que tu y ais pour rien sur ce que je vais dire mais..

c'est pas le moment de m'harceler, parce qu'entre les plans en galère qu'on me fait, les coups par derrière, les garagistes qui veulent me niqué, et le chômage qui m'enfonce tout les jours, je suis sur le points de péter un plomb, ce matin j'ai faillit mettre sur la gueule du garagiste, et là je viens d'apprendre que je vais devoir sortir entre 2000 et 3000€ de pièces pour réparé ma voiture acheter il y a 4 mois, on m'apprend qu'il est possible que je ne sois pas pris sous garantie, donc imagine un peut ma tronche là, avec un RSA devoir claqué 2000 à 3000€ hors main d'oeuvre, alors que je suis déjà dans une merde profond, et bien entendu tout le monde s'en fout, et encore je parle pas des employeurs que j'ai envie de fumer à chaque fois que j'en croise un.

Voilà.

Au bout du rouleau, je suis encore étonné de prendre du temps pour essayé d'aidé les gens, je le prend même pas pour moi ce temps.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
MettallGregg

Post by MettallGregg »

Faut pas te laisser abattre Mcba.
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:
Grossberta wrote:Non même pas je suis débordé de taf je fait une micro pause pour te harceler
C'est peut être pas l'endroit, et je sais que tu y ais pour rien sur ce que je vais dire mais..

c'est pas le moment de m'harceler, parce qu'entre les plans en galère qu'on me fait, les coups par derrière, les garagistes qui veulent me niqué, et le chômage qui m'enfonce tout les jours, je suis sur le points de péter un plomb, ce matin j'ai faillit mettre sur la gueule du garagiste, et là je viens d'apprendre que je vais devoir sortir entre 2000 et 3000€ de pièces pour réparé ma voiture acheter il y a 4 mois, on m'apprend qu'il est possible que je ne sois pas pris sous garantie, donc imagine un peut ma tronche là, avec un RSA devoir claqué 2000 à 3000€ hors main d'oeuvre, alors que je suis déjà dans une merde profond, et bien entendu tout le monde s'en fout, et encore je parle pas des employeurs que j'ai envie de fumer à chaque fois que j'en croise un.

Voilà.

Au bout du rouleau, je suis encore étonné de prendre du temps pour essayé d'aidé les gens, je le prend même pas pour moi ce temps.

Courage McBarrette, quand on touche le fond, on ne peut que remonter, il faut s'accrocher, lâches pas, tu dois te relancer dans un boulot quelconque, pour remettre le pied à l'étrier, après une fois que t'es à nouveau dans le circuit du travail tu pourras cibler et filtrer les boulots qui t'intéressent!
Courage, encore et encore

José
Ple92

Post by Ple92 »

Merci à tous ... je vais dépouiller toutes vos réponses avant de revenir avec de nouvelles questions !!!
Eltax Monitor III (Bibliothèque) - Eltax Monitor Centre (Centrale) - Eltax HT-2 Bipolar (Surround) - Eltax Solo (Caisson)
Onkyo TX-NR609 - LG 47SL9000 - Benq W1070 - Kimex Electrique 2.60m - PS3 - Freebox - Synology DS413
Ple92

Post by Ple92 »

Bonjour,

Je vais essayer EAC ... si vous avez des combines concernant ce soft, elles sont mes bien venues

Pour le format, j'hésite entre le FLAC et le WAV ... quelles sont les différences essentielles ?

Merci,

Fabrice
Eltax Monitor III (Bibliothèque) - Eltax Monitor Centre (Centrale) - Eltax HT-2 Bipolar (Surround) - Eltax Solo (Caisson)
Onkyo TX-NR609 - LG 47SL9000 - Benq W1070 - Kimex Electrique 2.60m - PS3 - Freebox - Synology DS413
McBarrette

Post by McBarrette »

Ple92 wrote:Bonjour,

Je vais essayer EAC ... si vous avez des combines concernant ce soft, elles sont mes bien venues

Pour le format, j'hésite entre le FLAC et le WAV ... quelles sont les différences essentielles ?

Merci,

Fabrice
Salut l'EAC c'est pas le truc de chez Créative labs ?

La différence entre FLAC et WAV, le FLAC à une légère compression où plutôt retire des moments de vide ( silence dans le titre ) voir même retire les sons que nous ne pouvons pas entendre en général, où aussi ( enfin à ce que j'ai vu il y a longtemps ) changement de format mais gain de place de l'ordre de 10mo par rapport au WAV.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

Ple92 wrote:Bonjour,

Merci,

Fabrice
Bonsoir Fabrice,
EAC je crois que tu n'as pas de version française, donc j'espère que tu maîtrises l'anglais?

Pour ce qui est du format, si la place nécessaire n'est pas un problème pour toi, alors je te conseille de rester sur du WAV, qui est par définition la copie conforme de l'original,car aucune compression.

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Post Reply