C'est peut être pas l'endroit, et je sais que tu y ais pour rien sur ce que je vais dire mais..Grossberta wrote:Non même pas je suis débordé de taf je fait une micro pause pour te harceler
c'est pas le moment de m'harceler, parce qu'entre les plans en galère qu'on me fait, les coups par derrière, les garagistes qui veulent me niqué, et le chômage qui m'enfonce tout les jours, je suis sur le points de péter un plomb, ce matin j'ai faillit mettre sur la gueule du garagiste, et là je viens d'apprendre que je vais devoir sortir entre 2000 et 3000€ de pièces pour réparé ma voiture acheter il y a 4 mois, on m'apprend qu'il est possible que je ne sois pas pris sous garantie, donc imagine un peut ma tronche là, avec un RSA devoir claqué 2000 à 3000€ hors main d'oeuvre, alors que je suis déjà dans une merde profond, et bien entendu tout le monde s'en fout, et encore je parle pas des employeurs que j'ai envie de fumer à chaque fois que j'en croise un.
Voilà.
Au bout du rouleau, je suis encore étonné de prendre du temps pour essayé d'aidé les gens, je le prend même pas pour moi ce temps.