comme dit Anto, comparé à un lecteur qui vaut le double, il est moins lourd, fait moins solide visuellement etc...mais ça ne veut pas dire que c'est une platine fragile au niveau des composants/pannesDavids777 wrote: " quelques regrets, comme la qualité de construction assez moyenne, mais loin d’être Cheap, un cordon d’alimentation de mauvaise qualité "
concernant le câble d'alim, il est en effet du même acabit qu'une prise d'un radio réveil premier prix, et que le changer par quelque chose de plus qualitatif (à partir d'une 30aine d'€) apporte un plus appréciable sur le rendu (réduction du bruit vidéo notamment) entre autre lorsqu'on dispose d'une multiprise filtrée
comme je disais, tout dépend de tes besoinsDavids777 wrote: " Sa partie multimédia est une vraie déception, sauf en ce qui concerne la lecture du Flac. "
c'est pas la championne du monde niveau compatibilité/formats, mais moi qui n'ai qu'un besoin que je qualifierait de basique (mkv 720/1080p en DTS majoritairement) elle ne m'a jamais refusée une vidéo
par contre, moi je l'utilise via la prise usb en façade, la gestion multimédia via réseau (dlna ou smb) est vraiment très/trop aléatoire, et globalement plus problématique qu'une réussite