Vendu Yamaha RXA3010 + transmetteur iphone sans fils

Petites annonces pour les Amplificateurs
McBarrette

Re: Vend Yamaha RXA3010 + transmetteur iphone sans fils

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Effectivement c'est Noel..... au final faut pas acheter des enceintes trop HDG car sinon faut les électroniques qui vont bien avec..... ce HP de 27 cm est dur à faire bouger ....
J'aurai été toi mais je le suis pas sinon ma situation serait meilleur :lol: je garderais le Yamaha et acheterais des Dômes pour finir en 5.1, et les Scala pour la hifi pure.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Non le mien me convient mais écouter les scala avec l'electronique qui vas bien ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Non je peux pas car qd tu a gouté au HC avec scala ... le dome qui me sert de voix centrale tu a l'impression que les gens qui parlent sont enrhumés..... les pauvres :dehors:
Change d'enceinte centrale lol le fou il l'a quand même tenté l'intentable ( j'invente une nouvelle voir un mot ), mettre des Dômes en centrale avec des scalas, là prochaine tentative des Little Birds.... Tintin hinhin !!

Si tu reste dans cette situation c'est pas l'ampli qui va changer quelques chose, à moins que tu passe sur du total utopia, et que de toutes façons tu t'en tape la fin du monde dans 15 jours tu prend un gros crédit et dans le baba la banque tu pourras pas remboursé tu seras un peu mort à ce moment là :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Grossberta wrote:Bon en tout cas maintenant y a plus qu'à vendre le RXA3010 pour tester du Mc Intosh.
:salut: Grossberta, :desole: j'ai pas pu m'empêcher ! :dehors:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
McBarrette

Post by McBarrette »

En même temps si il arrive pas à driver les scalas avec le Yamaha, ce sera pareil avec le NAD et surtout que pour ma part j'ai jamais vu de composition NAD+Focal ni même jamais entendu une association NAD+Focal.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Non je peux pas car qd tu a gouté au HC avec scala ... le dome qui me sert de voix centrale tu a l'impression que les gens qui parlent sont enrhumés..... les pauvres :dehors:
Mortel :biglol:

ça c'est quand même la config de l'année: des Scala en colonne avec des Dôme en Central et surround :rofl:

(heureusement que tu vas remanier tout ça ;) )
Locked