Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Line up TV Panasonic 2013 : le VT60, la révolution?

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Intéressant, merci Natsume, et tu as le lien ?
natsume

Post by natsume »

mais de rien Nicolas :)

voici le lien http://panasonic.net/avc/viera/

enfin, les choses intéressantes vont commencer :)
natsume

Post by natsume »

en plus cette année, j'ai quelques attentes particulières du WT60 qui j'espère sera un Full LED cette fois ci, puisque je trouve que les IPS alpha sont bonnes, sauf que le edge LED ne marche pas trop avec ces dalles très connues pour leurs taux de contraste faiblard, si Panasonic arrive à nous pondre un IPS Full LED au moins au niveau du LEX 8 de LG, ça serait déjà pas mal :)
natsume

Post by natsume »

:salut:

juste en bref quelques rumeurs qui circulent concernant la line up Panasonic 2013 :

* Apparemment les gars on aura pas droit à un Zero Black avec le VT60 cette année :worried: , mais, on nous promet que le VT70 de 2014 procurera un noir absolu, en tout cas, pas de MgO CEL ni cette année, ni l'année prochaine, mais panasonic est entrain d'essayer d'autres matériaux ayant les même caractéristiques.

*Déception, je l'attendais, me je refusais simplement de le voir :desole: , pas de Full LED pour WT60, panasonic trouve la solution beaucoup trop onéreuse, pas très rentable et surtout pas très "Green" :lol: eh oui, qui peut croire ça.

*L'IPS alpha sera de mise encore une fois cette année, mais moins que l'année dernière apparemment, donc je présume que c'est seulement le WT60 qui en bénéficiera, le reste sera du simple IPS de chez LG.
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

natsume wrote:Image

le début du teasing, RDV 25/12 :)

teasing assez sombre et très classique comme on peut s'attendre de Panasonic, mais ce fond noir avec ce cadre lumineux me donne bien des idées, que l'accent sera mise sur le noir et sur la luminosité des TV cette année, mais en bref, wait & see :)
Sa peut faire penser aussi a une acquisition du brevet Ambilight?
natsume

Post by natsume »

Panasonic + Ambilight :biglol:

c'est comme si tu me dis un James Bond habillé en Gangnam Style lol,

Image

ça marchera pas, désolé
Antony

Post by Antony »

Plasma Panasonic 2013 ? Sceptique ils perdent beaucoup trop d'argent et ont investie de manière plus que massive dans la R&D du Led et du OLED.

Cordialement, Antony.
natsume

Post by natsume »

Image

ben, rien de spécial concernant le teasing, ça annonce la date de la conférence Panasonic prévue le 07/01/2013

les trois motifs en avant du TV qui annonce une nouvelle ère de la série viera peuvent éventuellement correspondre à l'OLED, Plasma et LCD, mais c'est une simple intuition, je dis rien ;)

ben, qu'est ce que vous en pensez :)
lhippo

Post by lhippo »

je pense même pas que l'oled sera de la partie,trop tôt pour eux pour lancer une gamme grand public,pas avant 2014
le plasma aura de meilleur noir,et une luminositer au niveau d'un lcd et pas mal d'amélioration,de plus l'arret des r&d est pour mars 2013;ont a peut être le plasma parfait pour 2013!
les lcd vont je pense avoir une grosse évolution par rapport au retard qu'affiche panasonic sur cette technologie
natsume

Post by natsume »

lhippo wrote:je pense même pas que l'oled sera de la partie,trop tôt pour eux pour lancer une gamme grand public,pas avant 2014
le plasma aura de meilleur noir,et une luminositer au niveau d'un lcd et pas mal d'amélioration,de plus l'arret des r&d est pour mars 2013;ont a peut être le plasma parfait pour 2013!
les lcd vont je pense avoir une grosse évolution par rapport au retard qu'affiche panasonic sur cette technologie
mais n'oubliez pas que Panasonic peut nous jouer le coup marketing de l'OLED à la manière de LG et SAMSUNG, leurs TV OLED ont été annoncés comme prêtes il y a plus d'un an, et jamais sorties jusqu'au jour, bref, je pense que les deux coréens voulais créer le Buzz par un OLED qu'ils savaient certainement qu'il est encore très loin du stade de la production afin de compenser leurs manques d'innovation en matière de LCD, bref, L'OLED n'est qu'une arlésienne pour le moment et les années proches à venir, les constructeurs le savent, les analystes le savent, mais ils ne veulent pas que le grand public le savent, en tout cas, c'est évident qu'ils essayent maintenant de détourné l'attention de L'OLED cette année qui n'est pas encore prêt, et font promouvoir davantage le 4K, pour compenser encore une fois leurs retards répétitifs au niveau de l'OLED, au moins panasonic avait la courtoisie de nous dire la vérité et que l'OLED n'est pas pour demain et surtout pas à un prix abordable, claire et nette.
Post Reply