Donc en multicanal la différence n'est pas notable?
Sauf peut être avec un pré amp. HC THdGamme. et quand je dis très haut de gamme ,je veux pas dire 3000 euros.
Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC
-
-
Re: Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC
Toujours pareil, ça dépend des amplis. Sur le Denon AVR-4520 j'entends le timbre du DSD. Mais il faut vraiment être fan pour prendre ça en compte, et écouter beaucoup de S.A.CD.
Tu le reçois quand ce 752 nicolas ?
-
Je reçois d'abord le 751R la semaine prochaine, et le 752BD quelques jours après, normalement la semaine d'après ...
Encore un post à suivre dans mes "favoris" :merci:
- Vash_Vador
cool ça, l'essai en association des 2 appareils va etre intéressantBecuwe Nicolas wrote:Je reçois d'abord le 751R la semaine prochaine, et le 752BD quelques jours après, normalement la semaine d'après ...
- Vash_Vador
Petite vidéo de présentation du 752BD au CES
etmzEWevw9Q
etmzEWevw9Q
Il me plait de plus en plus celui là
Reste a attendre le test de Nicolas
Reste a attendre le test de Nicolas
-
Salut tout le monde,
Bon, je viens de recevoir le précieux. Superbe lecteur bien lourd, magnifique design comme d'hab chez Cambridge (j'adore les appareils Cambridge :inlove: ).
Malheureusement, je monte à Paris demain après midi, donc les premiers retours sérieux ne seront pas avant ce week end. En attendant voici quelques photos du déballage et du packaging très soigné de la bête :
Bon, je viens de recevoir le précieux. Superbe lecteur bien lourd, magnifique design comme d'hab chez Cambridge (j'adore les appareils Cambridge :inlove: ).
Malheureusement, je monte à Paris demain après midi, donc les premiers retours sérieux ne seront pas avant ce week end. En attendant voici quelques photos du déballage et du packaging très soigné de la bête :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.