Statistiques HDfever
- firstclass91
Re: Statistiques HDfever
En te souhaitant que cela n'est que le début de ton ascension 

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
C'est quand même pas mal la progression est stable, il faudrait approfondir les calcules pour voir de combien de pourcentage tu as de croissance sur les visites du site.
Par contre faut avoir le temps de le faire.
Mais bien jouer en tout cas ça fait plaisir de voir une telle progression, et surtout que tu nous remercie de participé à la vie de HDFever et donc je te remercie de nous remercier :biglol:
Par contre faut avoir le temps de le faire.
Mais bien jouer en tout cas ça fait plaisir de voir une telle progression, et surtout que tu nous remercie de participé à la vie de HDFever et donc je te remercie de nous remercier :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
:clap:
Bravo Nico, félicitations
Ton site est extraordinaire, tes articles excellents.
Continu comme cela et longue vie à HD FEVER
:merci:
Fred
Bravo Nico, félicitations
Ton site est extraordinaire, tes articles excellents.
Continu comme cela et longue vie à HD FEVER
:merci:
Fred
- McBarrette
ça compte pas, normalement c'est tout les 24h.Grossberta wrote:Question technique un gas comme moi qui laisse la page ouverte toute la journée et qui la rafraichie toutes les heures ça compte combien ?
Ce serait le cas il pourrait mettre un nombre de bot qui clic à la seconde et là il pourrait ce prendre une Veyron par mois :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- *gauthier*
:clap: :clap: :clap: , il s'agit d'un succès mérité ! :clap: :clap: :clap:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
1 visite, mais si tu pars et que tu reviens ça compte 2 visites, mais 1 visiteurs unique.Grossberta wrote:Question technique un gas comme moi qui laisse la page ouverte toute la journée et qui la rafraichie toutes les heures ça compte combien ?
Par exemple, les stats détaillées du mois de décembre ça donne ça :
Visites: 494 887
Visiteurs uniques: 393 089
Pages vues: 1 494 559
Pages/visite: 3,02
Durée moy. de la visite: 00:04:06
-
Merci pour ton site et en particulier pour tes tests de matériels, garde ton indépendance.
- Darkoueb
Nicolas ne change rien surtout tant que tu peux !!!
Ton site et surtout le ton que tu emplois sont vraiment ta marque de fabrique.
Tu es toujours sincère et tu fait partagé ta passion d'une manière formidable.
C'est en plus encore un des rares site où l'on peux aussi bien être très technique mais aussi vulgarisé quand il faut expliquer aux autres.
Non vraiment HDfever avec son site et son forum donne envie de participer et de partager et je penses que c'est bien le but que tu t'étais fixé
Ton site et surtout le ton que tu emplois sont vraiment ta marque de fabrique.
Tu es toujours sincère et tu fait partagé ta passion d'une manière formidable.
C'est en plus encore un des rares site où l'on peux aussi bien être très technique mais aussi vulgarisé quand il faut expliquer aux autres.
Non vraiment HDfever avec son site et son forum donne envie de participer et de partager et je penses que c'est bien le but que tu t'étais fixé

HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
Bravo Nicolas, car abattre tout ce boulot seul, cela tient de l'exploit!
:party: Longue vie à HDFEVER.... :party:
José
:party: Longue vie à HDFEVER.... :party:
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2